Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 338 762 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

TheStratGuy

Citation : Genre des thread de réinsertion pour les ex comptes fermés, ca me botte le social moi.
ça existe déjà, dans notre jargon on appelle ça "le chat zikinf".
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Head Minerve

VFred

Moi modérateur oui mais c'est comme je veux

Modération à la gueule et tout, sans raison et sans logique aussi. Genre quand je serai là les mecs ne sauront jamais comment se comporter.
Puis, j'aimerais qu'ils y aient avec moi d'autres modéros que j'aime pas, histoire de me pourrir la gueule devant tout le monde

Puis Takis aussi, que je défendrais toujours

Denfert

edit : et t'aurais pas un truc vraiment novateur a proposer?

Anonyme

ca me fait plus peur du tout aujourd'hui..

Agentcarotte

Denfert

VFred

Les gens, ils faut leur botter le cul, ils aiment ça et ils reviennent. Pire, ils amènent des potes à eux.
Denfert > Le faire, ça serait VRAIMENT novateur

VFred

Denfert

Citation : Le faire, ça serait VRAIMENT novateur

on a des 10aines de mails d'insultes qui prouvent qu'on le fait deja

Agentcarotte

VFred

Denfert

un jour faudra qu'on sorte un best of

Anonyme

en plus vivant en allemagne je suis sûr que y a matière lá hummm

VFred

Denfert

Citation : t as craqué ou quoi ? T as tes regles ou t es en pleine menaupause ? Serieux va falloir apprendre a tolerer l humour des autres, perso le politiquement correct je trouve ca abjecte mais ca m enleve pas le droit de m exprimer, j ai insulte PERSONNE , c etait juste un peu de provoque gentille. Serieux j hallucine et meme pas la decence d envoyer un mail pour expliquer.
Va t il falloir lancer une petition pour que tu degages comme modero ou quoi ? seieux il y a plein de gens qui se plaignent de ton comportement (meme si tu sais etre parfois sympathique) de cowboy bidon. Alors arrete tes conneries, ca rigolait sur ce thread il se passait rien de mechant
reçu hier

chaque modo a quelques exemples bien sentis comme ca.. celui la et bien parcequ un peu recherché... le plus souvent c'est des petites phrases tres courtes

Urk Boombleep

Tagadobudoire

Citation : Y'en a qui se touchent aussi, mais ça faut pas en parler !

Anonyme

encore!

Denfert

Citation : Va chié avc ton sit 2 Merd
(véridique promis)

VFred

Déjà, rien que de répondre à une modération, ça me fascine.
Ils imaginent quoi les mecs ?
Y'a vraiment des gens qui manquent de recul.

Denfert

Anonyme

super trip les mails d'insultes.

Denfert

- < Liste des sujets
- Charte