Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 694 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

chose...

Will Zégal

Citation : Mon père joue du luth (instrument fretless) et dans la musique andalouse et arabe qu'il joue avec, il utilise fréquement les quarts d'heure... ben ça sonne bien
Citation : Mon père joue du luth (instrument fretless) et dans la musique andalouse et arabe qu'il joue avec, il utilise fréquement les quarts de brie... ben ça sonne bien
On peut aussi changer le style musical pour pimenter la chose...
Citation : Mon père joue du luth (instrument fretless) et dans la musique cajun et la turlutte qu'il joue avec, il utilise fréquement les caribous... ben ça sonne bien

Hit !

(Et puis; bah faut laisser un peu la place, aussi, la nuit

Hit !

Citation : je pense pouvoir t'aider pace que je m'y connais bien en djing.
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Citation : Bientot, le rectum d'un Francais pourra acueillir un airbus A380 sans forcer.

Anonyme

Citation : les indiens qui utilisent le dodécaphonisme depuis des millénaires ne se sont pas plantés dans leurs trucs...
C'est grace à eux que Schoenberg a écrit Pierre Lunaire!!!!

Jules Joffrin

Et Pierre Angulaire...

Sibmol

Citation : les indiens qui utilisent le dodécaphonisme depuis des millénaires ne se sont pas plantés dans leurs trucs...
T'as vu çà où papy !

Pov Gabou

Citation :
C'est pas Pierrot Lunaire?
Si si, c'est bien le pierrot lunaire, tu n'as pas perdu ces neurones la

Anonyme

Citation : T'as vu çà où papy !
Dans la page précédente de ALERTE CITATIONS

Heldon jazzyTron

Hors sujet : Pierrot Lunaire : le morceau 8 (Nacht)...
La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

Hors sujet : hé j'ai pris au hasard pierrot lunaire......j'aurai pu parler du DO# dans le marteau sans maitre de boulez.....

a.k.a

Sibmol

Hors sujet : Citation : hé j'ai pris au hasard pierrot lunaire......j'aurai pu parler du DO# dans le marteau sans maitre de boulez.....

Heldon jazzyTron

a.k.a

Citation : en gros cherche toi un prof au lieu de poser des question qui sont a la limite du ridicule.

Heldon jazzyTron

Le programme de Boulez, je sais absolument pas ce qu'il a joué.
Tout ce dont je me souviens, c'est de mon pote (amateur de Michel Sardou) que j'avais trainé la-bàs, et qui bouge sur son siège grinçant au moment d'un silence. Les 5 rangées devant nous se sont retournées vers lui..et en plus de souffrir il a du affronter la honte.

Goum Le Chat

Heldon jazzyTron

Hit !

Citation : Mode speed on
Bjour,
Je fais vite :

Anonyme

Hors sujet : Oour le Do# du Marteau sans maitre, avec Mandafel, on a eu un séminaire de 9h sur cette oeuvre dont 2h sur un putain de Do# qu'à oublier Boulez dans un des mouvements. C'est pour faire simple et pas trop compliqué!!!

Hit !

khaledo

Neya_

Citation : J'aime encore moins Elisabeth Tessier que Boum92

Pov Gabou

Citation :
J'avais serré la main de Pierre Boulez il y a 15 ans après un concert gratuit à Montpellier
Moi, j'ai ete dans le meme ascenseur que lui, une fois.
- < Liste des sujets
- Charte