Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 338 811 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Dr Pouet

Citation : N'avoir plus ni licence de tir (expirée depuis 3 semaines, de toute façon j'y allais plus) ni permis de chasse en cours de validité, donc impossible d'acheter des munitions pour la 9mm Flobert monocoup qu'on vient de me donner. Je voulais juste aller taper quelques cartons avec dans le cham d'un pote, histoire de.
Le pire, c'est que je dois avoir une bonne centaine de cartouches de 12 et autres en stock pour mes autres armes. La loi française sur les armes, c'est nul à chier.
Si un chasseur est dans la place et veux me dépanner
Citation : Si ça c'est pas un message posté exprès pour créer une polémique de 10 pages je me coupe la teub

placard

Hamtaro

Authentique.
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Anonyme

Citation : Tu travaille avec un label indé qui dépend de la fnac alors fais ton beurre mais t etonne pa si ton beurre il a un ptit gout de scrupule.
moi là je voi ou elle est la contradiction parceque bosser pour un label indépendant pour que finalement ton son se retrouve a la fnac c est un peu pisser dans un violon.bientot tu vas me dire que télécharger de la musique c est trés mal..
moi par principe je pourrai pa .mai c est rien de plus que mon avis.
droit, censure, pognon et compagnie pour moi c est pa des choses a mélanger avec la musique

Vince_

Citation : moi je te fais le mastering.
Je bosse sur du Manley, DBX, Focusrite.

Anonyme

Anonyme

Citation : Il n'y a pas de sous métiers

Urk Boombleep

Citation : Je bosse

Vince_

King Tubby

Citation : ma derniere instrumentale
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=4252223
ca pourrais passé à la radio, sur M6, partout où la music est jouée
Allez donc écouter "sa dernière instrumentale" (ou y'a du chant)

[/kapam revival]

Vince_

Popo au micro et Kapam aux manettes.

Des suggestions pour étoffer le groupe ?

Vince_

Citation : Oui, alors ça s'est pas un truc qui facilite pas la prise de son
:répartie qui tue:

Urk Boombleep

Citation : Au moins on sait qu'il n'est pas juif.

Fais pas...
Grand-père...
Camp...
Mirador.

King Tubby

Anonyme

Citation : ca pourrais passé à la radio, sur M6, partout où la music est jouée

DMDone

moi aussi!

vu qu'on me le demande,
bon celle-là elle est de Oscar Wilde.

King Tubby

Hors sujet :

DMDone

King Tubby

Comme m'avais dit mon prof de maths :
"Touche le fond, mais creuse encore."
P.S. Tu es un fake d'attila spa possible ?!

DMDone

mais bon je vais m’abstenir

Urk Boombleep

La culture c'est bien, mais un peu de jachère pour mieux relancer, spa mal non plus, sais-tu. Tu disaparaitrais pas pour un petit moment ?

DMDone

Citation : La culture c'est bien, mais un peu de jachère pour mieux relancer, spa mal non plus, sais-tu. Tu disaparaitrais pas pour un petit moment ?
Ha,la phase Alambiquée .

Tu maîtrise.

Vince_

King Tubby

Et puis honetement, tant qu'a faire preuve de culture, autant citer quelque chose d'interessant et d'éloquant...
Merci Desproges

- < Liste des sujets
- Charte