Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 338 807 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

bouiboui

Citation : Vous ete trop marent serieux

Head Minerve

Anonyme

Citation : Autrement, ce qui fait plaisir, c'est d'être allé arroser mes plants de tomate sauvage que je cache consciensieusement dans la forêt au-dessus de chez moi parce que vous comprenez, c'est fragile les tomates sauvages , et de voir que 3 semaines après avoir planté, la plus grande, Ursule, atteint vaillamment les 20cm.
et encore c'est sans les smileys la

Anonyme

Citation : pince à linge
J'en avais un autre que j'avais aussis créer "Fer à repasser"

Shirow

Urk Boombleep

Citation : Urk qui aparament à un tres bon dealer
Ca, c'est le genre de citation qui montre la nette différence entre un humour subtil par la suggestion, et un humour de type... lourd. Bonjour.Citation : les mecs si vous voulez des pseudos pourri demandez moi
Noté ! Si c'est pourri, c'est Zubiko !

Goum Le Chat

Urk Boombleep

5mn plus tard, 4 seulement restent...
Devinez lesquels...

Goum Le Chat

Urk Boombleep

Anonyme

Citation : Ca, c'est le genre de citation qui montre la nette différence entre un humour subtil par la suggestion, et un humour de type... lourd. Bonjour.
tu parles d'une finesse et d'une subtilité toi, c'est pas très différent de quand vince dit qu'il utilise le net pour ses recherches...
y a aucune ambiguité sur le fait qu'il recherche de la chaire fraiche en jpeg...

Urk Boombleep

Bha là, je serais bien tenté d'appliquer au mot ta signature... Pas compris

Shirow

Anonyme

Citation : Pas compris
bah c'était à propos de la supposée subtilité de tes tomates sauvages plantées en forêt...
...Mais tu voies, shirow a tout à fait compris !!

Urk Boombleep

Bha, c'est pas subtil, OK, mais c'est suggéré comme même...
C'était juste pour souligner le fait que Zubiko ne faisait, hélas, pas que la suggérer, lui, sa connerie.

a.k.a

Citation : Je cherche des partition de cradle of filth a la flute help me please !

Anonyme

Urk Boombleep

Ptain, j'imagine bien l'intro à l'orgue dans Cruelty and the Beast, avec un gros méchant son de...
flûte à bec plastoc

Anonyme

Yann Polar

Urk Boombleep

Anonyme

Hit !

Citation : Je dors pas trop non plus parce que l'émission était déjà commencée depuis deux bonnes heures quand je m'ai endormi !
Hors sujet : Tiens, c'est vrai, ça : qu'est donc devenue ma flûte-à-bec marron et blanc ?...

Anonyme

Hors sujet : au fond a gauche de la commode de ta chambre (de quand t'étais enfant), au 29, avenue du maréchal ferrand, 75216 Jenouyergosh, FRANCE. enfin, je crois

Nyl auster

Citation : Vous vous souvenez de vos vieilles flûtes Aulos en plastoque à aller chercher pour le premier cours de musique au college ?

- < Liste des sujets
- Charte