Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 691 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Dr Pouet

Hors sujet : Chez moi ça donnait :
- Chérie, tu n'as pas vu mon petit porte-monnaie ?
- non.
...
- CHERIE, où as-tu mis mon petit porte-monnaie ?
- là où tu l'as laissé hier mon chéri.
...
- ah.
- alors, il était où ?
- dans la veste que je portais hier.
(environ une fois par mois)

Anonyme

Goum Le Chat

Fuyuhiko

Citation : je cherche des M.A.Oiste pour échance d'astuces et entraide pour la compo et élargir mon cercle d'amis
Je lui ai mailé le contact de spawnix
I'm Back

Anonyme

Hit !

Citation : : chauve-souris : -J'me suspends tout seul-

Dr Pouet

Hors sujet : Citation : Pour le coup, après les remopntrances faites à toilb', vous pourriez éviter les citations hors AF
J'ai ajouté des balises HS.

Hit !

Hors sujet : S.L.A. ; Salut Les Afiens;
Un truc que je n'ai jamais trop compris, ce sont les allusions faites à spawnix.
Sans les viser le moins du monde, pour des cas comme :kapam: ou :wolfen: on pige assez vite. Mais pour Spawnix, sauf d'avoir remarqué qu'il voulait être modo à la place du modo, je pense n'être pas suffisamment ancien ici pour pouvoir m'en faire une idée précise.
Quelqu'un pourrait-il m'en dire un peu + sur ce "cas" que vous évoquez si souvent ?
Sinon spa grave...

Fuyuhiko

I'm Back

Hit !

Juste à côté de "Y a-t-il une vie après AF ?" (juste en dessous de ton psudo orange) toi tu écris : "non"

Anonyme

Citation : je voudrais un bon son avec de la reserve de son enfin pour pas avoir a mettre le son

Hit !

Hors sujet : Celle-là, je pense que je me la quote direct pour le thread "les conneries on AF"...

Anonyme

Marie...

Goum Le Chat

Hors sujet : Marie
J'attends toujours la photo que je t'avais demandé. S'il te plaiiiit?

Anonyme

Pour les mauvaises langues : non, ce n'est pas un Store Wars déguisé !

Anonyme

Marie...

Goum Le Chat

Anonyme

Marie...

Hit !

L'ennui, Mr du diner, bah c'est que je suis une parfaite bille en informatique. Et que mon "prof" m'a dit de ne pas télécharger des machins inconnus.
Mais bon, comme il passe Vendredi je saurai enfin -je suppose-, de quoi il s'agit lorsque vous reparlerez du Spawn.
En tout cas, "Merci de ton soutien, Georges" jacquesvillereterais-je...

Goum Le Chat

Hors sujet : Marie : donc je suppose que ratoureux veut dire volage, don juan, dragueur? Non c'est pas mon genre, je n'aborde aucune nana alors draguer encore moins.

Anonyme

Marie...

Fuyuhiko

Citation : J'attends toujours la photo que je t'avais demandé. S'il te plaiiiit?
Je ferme ton compte

I'm Back

Goum Le Chat

Fuyuhiko

- Glù?

I'm Back

fruitcake

tain goom c'est pas ta soirée

- < Liste des sujets
- Charte