Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 338 860 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Shirow

Goum Le Chat

Hors sujet : Shirow, on t'a pas vu au sms. T'as un mot de tes parents?

Anonyme

Shirow

Serge > heu , bah nan , des pains , genre tu calles une transition trop pourrave , tu lances une boucle hors tempo , les buffers decrochent etc.
Mais sinon , bien que je n'ai pas suivi le debat , je l'affirme , je ne suis pas d'accord : perso , en live ( tout du moins , pour le seul live que j'ai fait pour le moment ... ) , j'ai joué un set préparé pour l'occasion avec des tracks préparés uniquement pour être joués live etc.

Anonyme

BillyBoy trouvait juste plus rassurant de voir un débutant parler de faire des concerts que de parler de faire le tube de l'année, pour résumer...
Mais la façon dont ça a été tourné a donné l'impression qu'il opposait les artistes de scene aux artistes de studio... voilà...

Anonyme

Will Zégal

Dvt

Citation : La raideur du 57 c'est ce qui me plait beaucoup !
...

Neya_

Dr Pouet

Citation : > Fat32 c'est le surnom d'un modo qu'à 32 ans?
c'est le demi frère de duch64...

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Will Zégal

Citation : je me suis planté un bout de feraille rouillé dans la cornée (en becanne sur le periph parisien)... mais c'est bon j'en vois le bout

TheStratGuy

Citation : Oreille Gauche
Vu le bol qu'il a l'air d'avoir on préfère ne même pas imaginer ce qui est arrivé à la droite...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Hit !

Citation : Pour ma part c'est pas moi qui chante même si c'est mon micro.

Dvt

Citation : Ok, moi je préfère la grosseur du E906
C'est là (posts 48 & 49)

djkreez

Citation : Succomber à un coma éthylique, c'est quand même bien plus classe que mourrir irradié.

Dvt

Surtout au fond d'une cave suisse !!!

djkreez

Will Zégal

Dvt

TheStratGuy

Citation : Je ne sais pas si "classe" est le terme que j'aurais choisi pour un coma éthylique !
Remarque en fonction des cas faut pas non plus confondre coma éthylique "hype" à l'absinthe de contrebande bio et coma éthylique de gros beauf au vieux rouge qui tache... :paincomplet:

djkreez

Citation : :paincomplet:

Citation : Du mineur, de la musique de guinguette. Tout ça c'est tutu-la-riflette.

TheStratGuy

Heldon jazzyTron

Citation : désolé heldon, a force de suivre tes posts de pres l inspiration vient facilement

La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

mais je parlais du fait d'avoir "d'abord" fini un truc ou même juste commencé avant d'y penser.
- < Liste des sujets
- Charte