Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 673 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Jr0001

Push-Pull

Flemme du dimanche, toussa...
Edit: effectivement le monsieur a un français exemplaire !

djkreez

Anonyme

Anonyme

Citation : Flemme du dimanche, toussa...
:fessée:

djkreez

Citation : Sors toi les doigts du cul tu veux bien !
Et ce coup ci c'etait pas ironique!

djkreez

Citation : Ce qui coute cher, par contre, en general, c'est d'updater les coefficients (changement de frequence de coupure, de la resonnance, etc...), parce que ca fait souvent internir des fonctions transcendales (sin et cos typiquement), qui coutent plusieurs centaines de cycles, et donc si tu le fais 500 fois par seconde, ca fait des centaines de milliers de cycles bouffes par seconde juste pour calculer les a et b.
Ce qui coute cher aussi, c'est le filtrage a partir de la reponse impulsionnelle, car pour un sample en sortie, il faut faire en gros N additions + N multiplications, ou N est la taille de la reponse impulsionnelle, qui peut atteindre plusieurs seconde (donc N de l'ordre de plusieurs dizaines de milliers).

Dvt

Citation : Je voudrais savoir quelles sont les différentes manières pour enregistrer une basse et une Batterie sans avoir de basse ( ni de batterie ).

Sibmol

Anonyme

TheStratGuy

Hors sujet : Citation : Il a pas les couilles sorties des ronces
j'adore l'expression!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

djkreez

Push-Pull

Will Zégal

On peut avoir une petite explication, Duch, pour les incultes comme moi ?
Carotte : poste ça dans "nouvelle fiche membre", STP ;)

Will Zégal

Citation : Sinon j'ai attaqué les verstes sataniques, de Salman Rushdie...
My tailor is rich

lowweek

Citation : Moi c lé AFien ki me véner au jour dojourdui : il sont pa carthésien, kar il veul du tosma versatil mé ki n'a pa de dysfonctionemen. Sérieu c pa kool lol mdr.
Et pui il snob Behringer, il fo jeter le bb avc l'o du bin.
Ouuuaiiis j'ai été cité !!!!

Avec un des trucs les plus cons qu'il m'ait été donné d'écrire.

Pour préciser : c'était pas un fake, juste un petit clin d'oeil sur le fil "Ce qui vous agace automatiquement" où l'on fustigeait les mots mal utilisés (carthésien, versatile, etc.) et le langage SMS.
Boon, me voilà devenu un vrai AFien, alors

A bientôt dans une parodie du style "Alain Finkielkraut"...

Anonyme

Anonyme

Citation : 1- un peu d'attention à l'orthographe, ça fait pas de mal
2- on est pas absolument obligé de faire "vivre le thread"

Dvt

Anonyme

Citation : Comment font les compositeurs de zouk pour avoir tous le même kit de batterie tout pourri ?
C'ets comme à Detroit en 1988, où il n'y avait qu'une TR909 pour tous les compositeurs de la ville ?

Pevets

Citation : Il aurait fallu écrire : On n'est pas absolument obligé de faire "vivre le thread".

Neya_

Citation : Perso, j'trouve qu'il manque une " Vince's touch " avec des réflexions un chouilla vénère sur les nanas, toussa.
Qu'on se le dise, on a échappé au pire

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

ratafiole

Citation : Viens d'écouter "The Passenger" d'Iggy Pop, Repompé sauf le refrain, il n'y en a pas, sur "Femme libérée" de je ne sais plus qui
- < Liste des sujets
- Charte