Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 668 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

bouiboui

Hors sujet : Merci du conseil pipi

Anonyme

Statik

petitindien19

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

ratafiole

Citation : La plupart des gens qui sont ici n'ont pas de talent, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont autant de temps pour venir sur AF

boitaRytm (ex-warmen)

Jr0001

Lonewolf

diggy

Citation : Tiens; il peut aussi ne pas être inintéressant de créer parallèlement un autre thread
on a le droit, on a le droit

Hit !

Hors sujet : :toilbstyle:

a.k.a

Citation : c'est bon, on a vu avec le voisin du dessous où ça coulait, et ça coulait dans le couloir, pile-poil sur les compteurs electriques, donc ça va.
bon, ben ça va alors, si ça n'est que ça...

a.k.a

Citation : Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour déterminer le tempo (la vitesse) d'un morceau, par exemple la dernière chanson de Shakira ?
Existe-t-il un logiciel spécial pour lire cette donnée à partir du mp3 fourni ?
Merci à vous pour toutes vos indications...
la même :
Citation : Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de partitions de batterie de Shakira (hips don't lie) et de mary j Blige...
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer de bons sites où je pourrais les trouver, à moins que quelqu'un l'a ?
Ce serait vraiment sympa...
A bientôt
Il y a du mal de fait, là...

Hit !

Dj_Septik écrit :
Citation :
Voila, je mix depuis plus de 2 ans maintenant, je pratique exclusivement le scratch et compte me mettre au pass-pass, bref j'ai une pratique hip-hop seulement.
Et, plus loin :
Citation : Mais de toute facon, je ne vais pas acheter d'enceintes sono, je n'ai pas la pratique qui va avec donc ca servirai a rien...

Anonyme

Agentcarotte

Citation : Juste une question, tu va souvent à l'école, car si tu fais de la gratte, du dois pas être au cp, or, c'est au cp qu'on apprend à écrire, sisi, moi j'y est était, toi je pense pas...

pistonpistache

Citation : Heel mooï... Jammer heb ik geen echte drumkit (slechts V Drums)...
I denk ook dat je een goed website moet hebben om uw buziness te ontwikkelen
ça se complique le boulot de modéro, ça se complique.

Anonyme

(ne le prend pas mal piston

Heldon jazzyTron

Hors sujet : Salut Zubiko, ça fait plaisir de revoir un grand parmi les grands !!
Bref :
Citation : Pour éradiquer la faim dans le monde tu dois obligatoirement suivre tous les posts (et seulement ceux là) des nouvelles stars d'AF (Heldon, Jr, Lebat, Midnight machin, Toilb etc...) .
Alors ?
Citation :
Moi non.
Je me dis que si plus de faim dans le monde, moins de maladies en afrique. Moins de maladies en afrique, moins de possibilité de tester nos futurs médocs.
Alors, non. Hors de question, ils peuvent se les coller là où le soleil ne brille jamais leurs posts.
Citation :
Oui, je suivrais ces posts. Mais comme je peux les modére et suspendre les membres, ça ne durerait pas longtemps

La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

Au fait, ils deviennent quoi ceux la

Pis c'est quel thread les citations?

Anonyme

Citation : Va t-on devenir les nouveaux Attila et BM?
je te rassure,aucun risque.

ratafiole

Citation : Cela dit lorsqu'il y a des Atilla, Founasse Sarkonaute and co, cela fait une sorte de présence contraphobique, on n'a moins peur de se faire modérer.
Depuis leur disparition, j'ai l'impression que ça mouille sec, là.

Heldon jazzyTron

Heldon jazzyTron

Je me souviens qu'on a été modéré à l'époque alors qu'on parlait juste du sport de tir, avec des photos d'armes de compétition (Zaoued, ou Zaprout, je ne sais plus qui). Mais là... C'est vraiment limite !

Anonyme

Citation : trouve-moi la plus belle fille du monde et je te trouverai un mec qui en a marre de la baiser
machiste et abominable certes, mais quelle citation

Anonyme

Hors sujet : Citation : alut Zubiko, ça fait plaisir de revoir un grand parmi les grands !!
bho je n'ai que 3000 post et des poussieres et sinon ca va heldon ?
- < Liste des sujets
- Charte