Alerte Citations
- 99 475 réponses
- 910 participants
- 3 121 006 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
AntiZen
Citation : Maintenant ,afrika bambata pour moi c pas du rap, c de la musique africaine remasterisé
Anonyme
Citation : Certes je ne suis pas loin de le penser, mais bon ce genre de débats sur AF.... deja y a plein de trucs qui ne devraient pas y etre, si on rajoute les trucs glauques par dessus
je passe en coup de vent alors je serai pas là pour les réponses. Mais on se prend un coup de modération pour des blagues graveleuses sur le pape ( dont j'ai étét l'auteur je le reconnais, et elles étais pas fine je le reconnais aussi ) alors que d'autres en font sur les morts du tsunami sans problème ni modération et ce qui m'embète le plus, c'est que y-a un gaou qui alerte un modérateur parceque ça l'a choqué tout comme moi et que le modérateur lui " ben quoi c'est pas grave c'est de la provoc"
On est bien dans un pays de cathos.
Allez bon week j'me casse voir million dollard baby, pas le temps de répondre.
Peaveycroquette
Jules Joffrin
Citation : de toute façons ça m'allait pas la touffe
Anonyme
Citation : il fait aussi un morceau seul claiver + orge !! respet...
Sans parler de l'orhtographe, moi je fais des symphonies à l'avoine et au maïs, alors
M@souleo
Citation : Sans parler de l'orhtographe, moi je fais des symphonies à l'avoine et au maïs, alors
respect
Urk Boombleep
Citation : Bonjour, je viens d'acquerir un Micron et je voudrais le connecter à mon PC.
Le manuel précise qu'il faut connecter le midi in et out sur l'interface midi du pc. Ca c'est fait mais rien ne se passe, aucun son. Il ne fonctionne qu'en controleur vst dans cubase.
Que se passe -t-il? Comment puis je écouter ce que je joue sur mon pc?
Merci d'avance à celui qui pourra m'éclairer un peu car c'est assez frustrant de ne pas pouvoir se servir de cette incroyable machine
Réponse :
Citation : Si tu veux enregistrer ton micron sur ton pc il faut passer par ta carte son c'est a dire l'entrée micro ... Le midi n'est pas un son mais une norme de transfert d'informations donc ca permet de te servir de ton micron comme controleur mais pas de son son ...
Problème :
Citation : Ok mais il ya deux sortie audio (r et l) sur le micron et une seule entree micro sur la carte son. J'ai essayé les deux sans succes.
Pur son
Citation : De source peu sûre, la raison que l'on me donne pour la problématique en question ici même, serait que le CD d'aujourd'hui a une plus grosse bite que celui d'antan.
- < Liste des sujets
- Charte