Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 088 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

sinon... y'avait aussi "AF anal bête" (en 10 lettres !).
(capello style

Hit !

Choc

Citation : Technique:0
C'est nul à chier.......et en plus tu te prosternes devant tf1 universal nrj et consoeurs....mais t'es une une serpilliere !!!
Artistique:0
Créativité ? aucune..........et je pése mes mots !!!!

L'art de la controverse

Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

- pef -

Anonyme

Citation : Un gars a poser un avis sur un de mes track a écrit :
Technique:0
C'est nul à chier.......et en plus tu te prosternes devant tf1 universal nrj et consoeurs....mais t'es une une serpilliere !!!
Artistique:0
Créativité ? aucune..........et je pése mes mots !!!!

AL K.

Désinscription AF

Will Zégal

Fétépé
Citation : et en plus tu te prosternes devant tf1 universal nrj et consoeurs....

Allez, Choc, va tapiner chez Drucker.
[edit]
Bouge pas. J'ai trouvé la track concernée. Je me doutais que c'était celle-là

Choc

Will Zégal

Sans compter que la compo est dans la rubrique "satire".
Ou c'est un gros bourrin qui fonce sans rien voir, ou il lui manque un sacré bout de cerveau.
Ou les deux, peut-être ?

Neya_

Citation : Vous savez si Engl,Hugues and Ketner et Berhinger on des usines en Allemagne (Berhinger, j'y croit pas trop!) ?
Et s'ils prennent des stagiaires ?
faut que je fasse un stage de fin d'année
Pour berhinger fastoche : ils ont même une sucursale dans le 78, me dit-on.

Goum Le Chat

Head Minerve

Choc> faut pas lui en vouloir, même si ce morceau est "satirique", il n'empêche que ça ne reste pas musicalement fouillé... Allez pleure pas, t'auras plein d'étoiles pour ta prochaine compo !

Hit !

Citation : Bon j'inaugure le forum pour cette beauté qui est la mienne depuis quelques mois maintenant.
Pour m'en convaincre, bah c'est ici :
/guitare-lp/gibson/Les-Paul-Standard-Limited-Edition/forums/t.155132,limited-edition-ca-veut-dire-quoi-pour-gibson.html

Choc

Citation : il n'empêche que ça ne reste pas musicalement fouillé

Will Zégal

Will Zégal

Citation : D'ailleurs, je vais créer un thread pour parler de la zic. Ca devrait être fait depuis longtemps.
Y'en a qui t'ont pas attendu

Heldon jazzyTron

Citation : Pense a mettre un antipop sur ton micro pour ton solo de fesses
un accident est si vite arrivé...
Citation :
Houla! et puis tu vas avoir tous les apprentis ingé-sons qui vont se pointés pour savoir quels micros utilisés et dans quelles positions le mettre!
La vie, c'est comme un train de montagne

MrKermit

Citation : Mes 4 fifilles sont pendues la tête en bas, coupées en deux.

Anonyme

Citation : désolé pour le language ,j comprend votre reaction, c 'est bien ce que vous faite vos conseils sont precieux et toujours les bienvenues.
bon jeune

Anonyme

Citation : La musique est une immense passion vitale que je n'ai pas voulu gacher en en faisant mon travail.

Push-Pull

Citation : c'est du porc braisé en cocotte, qui attend ses petits légumes
On trouve vraiment de tout sur AF...

Urk Boombleep

Citation : Merci urk je vais mis remettre je vais ecoute tes conseilles merci et je reposterai le track merci
3 mercis... Oui, je sais, je les vaux bien

Agentcarotte

Citation : c'était bien en vue de relations fefuelles et pas pour le KGB que j'y allais

Goum Le Chat

Urk Boombleep

Non, Goum, ce n'est pas ce que tu crois !

Neya_

Citation : La musique est une immense passion vitale que je n'ai pas voulu gacher en en faisant mon travail.
Je vois pas ce qui te choque, Putois, je trouve ça très saint, perso, comme raisonnement. Quand on exerce un truc en pro, forcément on est obligé de démystifier plein d'aspects, de gêrer les caractères de chacun toussa (enfin ça en amateur aussi remarques) et ça peut faire perdre un peu l'intensité de la passion, des fois.
Moi je trouve ça chouette que des gens puissent se dire "non, j'aime trop le son pour en faire mon métier". Ca contraste avec le nombre de gens qui rêvent d'en faire leur taf simplement parce qu'ils sont trop paresseux pour aborder de front un métier et une passion, non ?
- < Liste des sujets
- Charte