Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 338 803 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

bouiboui

Push-Pull

Push-Pull

Belle brochette de boulets...
Et la patience de Bouyakaboy ! Respect...

Agentcarotte

Citation : Et la patience de Bouyakaboy ! Respect..
c'est vrai.

Anonyme

Citation : Mai t as ondulé de la toiture avec ta multiplication de pseudo

a.k.a

J'ai comme même une préférence pour Ostral, plus rentre dedans, plus gratuit, plus "t'as rien à m'apprendre"...

a.k.a

Citation : Mais la prochaine fois, au lieu de payer un logiciel à 700€ dont tu ne sais pas te servir, achete un soft moins chère, comme ça tu pourras t'acheter un bescherelle...

diggy

Citation : Je voulai me pencher vers un blanchier j7000 mais ton histoire de sanglier2000 m intéresse enormement,mon chat pourrat tapoter dessus et m apprendre ensuite 2 ou 3 truc .
sinon j ai pas compris : c est quoi le midi,le sel ,le poivre ,un cornichon...,j ai vraiment besoin d aide .
si quelqu un serait assez cool pour allez a walibi avec moi pour manger un kebab euh loula ce serait vraiment le kiff absolu
vive les portuguais
est ce que cela a assez de Sens pour mériter une réponse qui ne demande pas a votre égo d étaler sa science.
voila comment on se met la moitié de audiofanzine a dos .si quelqu 'un veut des conseil a ce sujet je suis pret a tous donner sur af/pédago/c 'est quoi un c#nnard

diggy

Citation : Ben pour toi ses pas dur tant mieux pour moi ses dur est excuse pour les fotes d'ortografes j'esailles de mamerliorer

diggy

Citation : On se demande où tu l'as eu cubase sx aussi...
?

Hit !

Citation : J'ai comme même une préférence (...)
Hors sujet : Tiens !?... J'ai déjà lu ça en italiques kèkpar, (pauvre de) moi...

Anonyme

a.k.a

Hors sujet : Bah vii, on s'y met !

Man who sold the world

Citation : Bonjour à tous
Je veus percer ! (remarquer la determination)
Citation : Ya t-il un bon logiciel qui ferait de la musique potable ?
Citation : Et quelqu'un connait des associations qui proposent un enregistrement studio gratis ?
et .. dans un élan de lucidité, du même auteur :
Citation : Je voudrais supprimer ce thread, il ne m'a rien apporté;merci

a.k.a

Man who sold the world

Push-Pull

Hit !

Citation : Bah vii
Hors sujet : Tiens !?... J'ai déjà lu ça kèkpart, (riche de) moi...

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Heldon jazzyTron

Citation : Vous me prenez pour un con ? Très bien au moins on a un point commun.
Pas mal celle-là ! Je me la garde pour ma prochaine visite avec un con seillier des Ass et Dick!
La vie, c'est comme un train de montagne

petitindien19

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

vincent 2.0

Citation : Est-ce qu'un moderateur peut supprimer ce thread merci ! je vais pas répeter 1000 fois
...

Hit !

Je reviens de Caen. J'ai lu en diagonale sur le RDVDB. T'inquiète.

Citation : Tiens pour info....
le 10 septembre (2006), Salon de l'instrument de musique d'occasion, à Neuvy-en-Champagne (72), professionnels et particuliers
c'est le bled à coté du mien
parait qu'il y a des bons plans, surtout avec les particuliers
ça se passe dans la salle des fetes je crois, enfin c'est pas bien grand t'manière

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte