Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 338 906 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

VFred

Hit !

Heldon jazzyTron

La vie, c'est comme un train de montagne

Jules Joffrin

Pevets

Anonyme

Citation : C'est assez incroyable cette faculté à pouvoir écrire pour ne rien dire...
Clair. Je crois qu'il va falloir inaugurer un nouveau point de charte là

Heldon jazzyTron

Anonyme

Citation : Totalement dédramatisé, le coup de sang de Zidane s'est décliné en divers produits dérivés : montages vidéo fantaisistes sur Internet, tee-shirts "à message" imprimés à la hâte, et même le tube de l'été. La Danse du coup de boule, du groupe La Plage, a été bricolée sur une table de mixage le lendemain de la finale : des paroles qui n'ont rien d'inoubliable ("Zidane, il a frappé, la Coupe on l'a ratée, mais on a quand même bien rigolé" ) plaquées sur une musique sautillante vaguement africaine.
Diffusée le même jour sur le Web, la rengaine est mise aux enchères entre les majors et achetée le mercredi soir - pour un montant non révélé - par Warner Music France. Fin août, 350 000 singles avaient été écoulés, sans compter plusieurs millions de téléchargements. Un score largement supérieur à la diffusion moyenne d'un tube de l'été. Des versions de La Danse du coup de boule ont été réalisées pour la Grande-Bretagne et le Japon, entre autres.

Oranisz Amenovicz

Citation : Depuis que Babar a repeint son archos avec du typex, il a l'impression d'avoir un I-pod

Heldon jazzyTron

Citation : Je t'aime Hamtaro.
Mais la tête écrabouillée dans un piège à souris, je t'aimerais encore plus.

Undaraia

Citation :
Ha ouais, je sors, c'est ça que tu veux, que je sorte?
Et ben je vais sortir si c'est ça que tu veux, pas de problème, là, je m'en vais voilà, faudra pas pleurer aprés, moi si je m'en vais, je m'en vais, je reviens pas , pas la peine de me réclamer aprés, tu me dis de sortir, je sors, je vais sortir, ça tu peux en être sur, alors voilà, je sors, puisque c'est ce que tu veux, c'est ça que tu veux t'es sur, parce qu'aprés hein, fini

Anonyme

Hors sujet : Undaraia !! jcompte sur toi demain petit

Undaraia

Anonyme

Undaraia

Anonyme

Statik

Citation : En fait je n'utilise pas d'ampoule dans ma cave car je n'ai pas l'electricité (ce qui explique que je répond tardivement puisqu'il faut à chaque fois que je trouve une connection web quelque part). J'ai même arrêté la guitare éléctrique et à la lueur des bougies j'ai commencé à apprendre l'art du triangle que je commence à maitriser d'ailleurs...En ce qui concerne les insectes marchant, rampant, volant, nous avons passé une sorte de pacte ensemble ; j'accepte qu'ils bouffent quelques-unes de mes peaux mortes ou plaies infectées et ils sacrifient 2 ou 3 des leurs pour que je puisse grailler. Dépasser l'ecoeurement visuel c'est trés bon, 100%protéines, mieux que taillefine.

Heldon jazzyTron

Citation : En meme temps si tu reviens, tu pourra nous aider à taper sur les boulets.
Tu vois ici ce sont les caves d'AF et nous sommes infestés de petits rats et de gros cafards qu'ils faut ecraser sans le moindre remord.
Si c'est assez rigolo au début, cela devient lassant à la longue.
Un peu d'aide ne sera donc pas de refus.

Anonyme

Oranisz Amenovicz

Citation : on verra bien ce qu'il en adviendra si la gauche passe en 2007

Jules Joffrin

Citation : je suis une bite

Will Zégal

Citation : le pélerinage AF Paname, c'est comme la Mecque pour les musulmans, il faut faire le voyage une fois dans sa vie.

diggy

Citation : Moi j'aime bien les pât

Jules Joffrin

diggy

Citation : T'aimes pas nous

- < Liste des sujets
- Charte