Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 353 251 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Tagadobudoire
Citation : Je joue de la gratte classique depuis 5 ans, j'en ai fait 10 ans
Il en a joué 2 ans chaque année pour y arriver?
Ok je
Tagadobudoire
Citation : LoL! C'est pas une m**** cet ampli quand meme!! J'ai fait une dizaine de concerts avec!! Ca me fait rire! Tout le monde veut des murs d'amplis! Mais arretez, deja un bon 60W comme ça on le pousse jamais a fond!!
vibes
Citation : Vous allez dire que je suis bizar, j'adore les stroboscopes et parfoi je le regarde en face
Anonyme
khaledo
Citation : Jules, quand tu seras indépendant et gagneras ta vie, au lieu de parasiter papa-maman
Anonyme
Citation : T'es pas que jeune, t'as aussi un imaginaire ras des paquerettes...
Anonyme
Citation : Vraiment limites pour la prise de son ?
Et enfait il parle de ça!!!!
Trouvez l'erreur!!!.....à moins de crier tres fort dans son hp pour faire vibrer ça membrane(et ainsi s'en servir de micro), je dirais que ça doit pas être terrible pour de la prise de son!!!!
Jules Joffrin
Choc
c'est courant d'utiliser plusieurs compresseur en serie, certains gars bossent en tatonnant, il regle un compresseur puis un autre etc...
Alors je crois qu'on peut faire nos excuse a kapam
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Tagadobudoire
Anonyme
Citation : Alors je crois qu'on peut faire nos excuse a kapam
Will Zégal
Moi je peux, alors ?
Tagadobudoire
Mais le plus interessant c'est le blog du mec en question...
Lien
Will Zégal
Mais si tu m'expliques bien bien lentement, peut-être que j'arriverai à comprendre ?
Anonyme
diggy
TheStratGuy
Citation : Mon orthographe, j'ai eu un bac L povre tarlouze, et toi tu fais quoi? Maçon?
et plus généralement il créé des sujets pour demander des avis et/ou des conseils, mais ne peut pas s'empêcher de traiter comme des merdes tous ceux qui débarquent avec un avis contraire au sien (et évidemment de préférence sur des ML), alors bon quand il traite les autres de boulet on est quand même limite l'hôpital, la charité tout ça...

celà dit j'ai pas capté non plus le coup du blog mais bon...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Citation : Mais si c'est trop drole voyons ! le mec il aime le skate, acdc et jimi hendrix hihihi
Je vois pas le probleme...........!!!!
Peut etre suis-je trop ouvert d'esprit (ce que je ne crois pas!!!)
diggy
Anonyme

Will Zégal
Strat : ok, je connaissais pas le pédigrée du monsieur et sur le lien mis par taga, y'avait rien de flagrant. On était limite arroseur arrosé
Ceci dit, j'aime vraiment l'argument
Citation : c'est pas un nioub qui va me traiter de boulet
diggy
Anonyme

je suis en forme aujourd'hui
Will Zégal

bouiboui
- < Liste des sujets
- Charte