Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 338 951 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Tagadobudoire

Citation : Je joue de la gratte classique depuis 5 ans, j'en ai fait 10 ans
Il en a joué 2 ans chaque année pour y arriver?
Ok je

Tagadobudoire

Citation : LoL! C'est pas une m**** cet ampli quand meme!! J'ai fait une dizaine de concerts avec!! Ca me fait rire! Tout le monde veut des murs d'amplis! Mais arretez, deja un bon 60W comme ça on le pousse jamais a fond!!

vibes

Citation : Vous allez dire que je suis bizar, j'adore les stroboscopes et parfoi je le regarde en face

Anonyme

khaledo

Citation : Jules, quand tu seras indépendant et gagneras ta vie, au lieu de parasiter papa-maman

Anonyme

Citation : T'es pas que jeune, t'as aussi un imaginaire ras des paquerettes...

Anonyme

Citation : Vraiment limites pour la prise de son ?
Et enfait il parle de ça!!!!
Trouvez l'erreur!!!.....à moins de crier tres fort dans son hp pour faire vibrer ça membrane(et ainsi s'en servir de micro), je dirais que ça doit pas être terrible pour de la prise de son!!!!

Jules Joffrin

Choc

c'est courant d'utiliser plusieurs compresseur en serie, certains gars bossent en tatonnant, il regle un compresseur puis un autre etc...
Alors je crois qu'on peut faire nos excuse a kapam

Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

Tagadobudoire

Anonyme

Citation : Alors je crois qu'on peut faire nos excuse a kapam

Will Zégal

Moi je peux, alors ?

Tagadobudoire

Mais le plus interessant c'est le blog du mec en question...
Lien

Will Zégal

Mais si tu m'expliques bien bien lentement, peut-être que j'arriverai à comprendre ?

Anonyme

diggy

TheStratGuy

Citation : Mon orthographe, j'ai eu un bac L povre tarlouze, et toi tu fais quoi? Maçon?
et plus généralement il créé des sujets pour demander des avis et/ou des conseils, mais ne peut pas s'empêcher de traiter comme des merdes tous ceux qui débarquent avec un avis contraire au sien (et évidemment de préférence sur des ML), alors bon quand il traite les autres de boulet on est quand même limite l'hôpital, la charité tout ça...

celà dit j'ai pas capté non plus le coup du blog mais bon...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Citation : Mais si c'est trop drole voyons ! le mec il aime le skate, acdc et jimi hendrix hihihi
Je vois pas le probleme...........!!!!
Peut etre suis-je trop ouvert d'esprit (ce que je ne crois pas!!!)

diggy

Anonyme

Will Zégal

Strat : ok, je connaissais pas le pédigrée du monsieur et sur le lien mis par taga, y'avait rien de flagrant. On était limite arroseur arrosé

Ceci dit, j'aime vraiment l'argument
Citation : c'est pas un nioub qui va me traiter de boulet

diggy

Anonyme

je suis en forme aujourd'hui

Will Zégal

bouiboui

- < Liste des sujets
- Charte