Alerte Citations
- 99 921 réponses
- 912 participants
- 3 275 665 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

w0gO

Will Zégal

Hors sujet : Modd > oui
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

Citation : j'ai vendu deux vieille mk2 à un pote ya 2 mois et il a un problème avec (ca lui arrive depuis 1 ou 2 semaines) le plateau d'une des platine ralentit, puis se met a tourner à l'envers
ouch

Anonyme

Pour un bistrot à Lourde ou Lisieux je veux bien l'admettre, mais là....
Encore une fois, c'ets le mot choquant qui m'est resté en travers de la gorge.
Si une assocoation bien pensante voulait venir dire ce qu'elle pense de AF (probabilité plus faible que de gagner à Euromillion), je crois que y'a bcp pluis de danger pour vous à laisser des messages d'apologie de la drogue et de l'alcool comme il en pullule sans que ça émeuve quiconque (moi le premier). Mais en attendant, c'ets illégal.
Alors s'il te plait aie au moins l'honnèteté de modérer pour des vrais prétexte (du genre "thread bidon" ) plutôt que d'essayer de camoufler ça derrière des arguments aussi ridicules et suintant d'orgueil.

fritesgrec

VFred

Citation : je crois que y'a bcp plus de danger pour vous à laisser des messages d'apologie de la drogue et de l'alcool comme il en pullule sans que ça émeuve quiconque
Chapeau mon Babar

J'aime bien quand tu es en colère aussi

Will Zégal

Sans vouloir faire d'AF un club sélect avec noeud pap ou lavallière obligatoire, on peut aussi souhaiter que ça ne soit pas un boui-boui infâme où n'importe qui gerbe partout et où ceux qui tiennent encore à peu près debout s'insultent à longueur de temps à coup de grossièretés.
Chez moi, ou entre potes, ça ne me gène pas de dire ou d'entendre dire "putain, fait chier..."
Si quelqu'un ne parle que comme ça, ça devient un poil lourd.
Mais personnellement, j'en ai un peu marre de lire sans arrêt des "je t'encule" "grosse merde", "sale enculé", "tu te la mets bien profond", "suce ma bite" et je passe sur pire.
On peut conserver un minimum de tenue. C'est tout. Même pour dire qu'on est pas d'accord.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

nova akropola

c'est ce qu'on met dans le café su stupre de canne ????

Alceste Floupe

Citation : la modération, faut la consommer avec elle même

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Jules Joffrin

- < Liste des sujets
- Charte