Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 338 966 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

diggy

Statik

Anonyme

Citation : Non mais jark, c'etait juste une petite touche d'humour
Bah c'est justement là que ça coince, sans polémique aucune on peut avoir le droit de pas être plié en deux en lisant "signal déterministe"... sans être un boulet ou quoi que ce soit de péjoratif !!?

Anonyme

Anonyme

Citation : Il y a quand même des communautées francophones comme au manitoba
Pour moi le manitoba était un sous-marin dans Jo, Zette et Jocko

Man who sold the world

Citation : Audiofanzine doit devenir une maison de tolérance !

Anonyme

Will Zégal

Citation : C'est cool il a même pas besoin de répondre billy
Clair.

Quoi que... ça démange, comme même

J'ajoute donc que je fais amende honorable pour les fautes. Pardon à Fourier d'avoir écorché son nom. Et à marrant aussi.
Citation : ça m'a valu une citation par tes soins ici d'autant plus désagréable qu'elle arrivait plusieurs semaines après les faits, qu'elle était totalement infondée
Puisque tu semble manquer un tout petit peu d'humour et que je n'aime pas blesser les gens, je veux juste te dire que mettre une phrase dans "alerte citation" ne consiste pas forcément à se foutre de la gueule de son auteur. Ça peut même être un hommage.
Mais il est vrai que ça peut être taquin. Ainsi, quand je cite :
Citation : (j'suis partie en speed)
je suis taquin.
Voilà. Désolé de t'avoir blessé.
Sinon, pour ton information, "Billyboy" s'écrit bien avec 2 y, pas un. Il suffisait de recopier ce qu'on trouve parfois sur la partie gauche des forums. C'est vrai qu'il faut bien chercher, mais il y en avait un exemple sur la page où tu as posté.
Et "condescendence" s'écrit condescendance. Mébon, on va pas chipoter pour 2 fautes, hein ;)

Man who sold the world

Bon ok, j'me suis pas foulé, y'a quand même des threads qui regorgent de trésors a copier-coller ici

Celui-ci en est un

Hamtaro

Citation : Et "condescendence" s'écrit condescendance.
:toilb:

Will Zégal

Hors sujet : Chuuut ! Ne lui dit surtout pas, mais j'aurai sans doute fait la faute, moi aussi.

diggy

Citation : Jo, Zette et Jocko

:nostalgie:

Anonyme

Citation : :nostalgie:

diggy

Hors sujet : + 1 serge : je viens de voir que "le manitoba ne répond plus" date de 1952
moi g sui 1 jeun serj

Anonyme

Will Zégal

Hors sujet : Putain. C'est des trucs que je lisais chez ma grand-mère quand j'étais gosse, ça. Avec Quick et Flupke.

diggy

Hors sujet : Citation : Quick et Flupke
:vieux:
et johan & pirlouit

Anonyme

Hors sujet : Ca me rappelle, il y avait un dessin animé que j'aimais bien quand j'étais gamin, c'était "La Flute à 6 schtroumpfs" une aventure de Johan & Pirlouit.

Number-6

Citation : J'allais oublier: Fourier, ça prend deux "r" seulement", pas trois

Mais bon il l'a dit, il est vieux, il doit gatouiller le pauvre.

TheStratGuy

Citation : c'est ça le rap: raté anonyme professionnel
Hors sujet : Citation : Johan & Pirlouit
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

lowweek

Quick et Flupke

Jo, Zette et Joko

Johann et Pirlouit

Une BD qui me fascinait quand j'étais môme, c'était Yoko Tsuno.
Les mystères, un peu de SF (mais non-déterministe, hein !), et la jolie
héroïne

Depuis, j'ai gardé un petit faible pour les asiatiques...

Dvt

Citation : Une BD qui me fascinait quand j'étais môme, c'était Yoko Tsuno.
Les mystères, un peu de SF (mais non-déterministe, hein !), et la jolie
héroïne
Depuis, j'ai gardé un petit faible pour les asiatiques...
+1

Will Zégal

Et puis, dans ce registre "ligne claire", les BD de SF étaient pas monaie courante.
Citation : En tout cas, j'ai déjà pris bonne note de toutes vos remarques mais j'ai un souci, je suis grand,beau et blanc. Ya guère que la pauvreté qui va me permettre de m'en sortir

Will Zégal

Hors sujet : N6 : il a pas tord. Dans "Fourier", il y a bien 2 r. Si tu écris "Fourrier", il y en a trois.
C'est plus une présentation d'ingénieur que de littérateur, mébon, il a avoué.

Will Zégal

Hors sujet : Tiens, ça me rappelle une histoire. D'ingénieur (entre autre).
C'est un type qui part faire un tour en ballon. Sauf qu'au bout d'un moment, à force de rêver sur le magnifique paysage, il est un peu paumé. Il fait descendre l'aérostat (c'est beau ça, non ? ) au dessus d'une maison isolée avec un jardin dans lequel un type s'active.
- Eh ! S'il vous plaït !
- Oui ?
- Excusez-moi, mais je suis perdu. Pouvez-vous me dire où je suis ?
Vous êtes dans un ballon à air chaud à une trentaine de mètres au dessus du sol, par 2°34' ouest et 45°29' nord.
- ...
Le mec du ballon un peu agacé fait :
- Vous, vous devez être ingénieur !
- Oui. Comment le savez-vous ?
- Je vous ai posé une question. Vous m'avez donné plein d'informations certainement exactes, mais je ne suis pas plus avancé.
- C'est vrai. Mais vous, vous devez être manager !
- En effet, pourquoi ?
- Vous vous êtes mis dans la merde tout seul. Vous avez fait appel à moi. Vous êtes toujours dans la merde, sauf que maintenant, c'est de ma faute !
Note importante : Je signale à l'intention des ingénieurs, navigateurs, géographes et autres que les coordonnées citées ont été choisies totalement au hasard et ne sont pas sensées correspondre à des lieux existant ou aillant existé. Inutile donc de me sortir qu'elle sont en pleine mer d'Irlande (ou les jardins doivent être rares) ou au milieu du désert de Gobi. Merci de votre compréhension.
- < Liste des sujets
- Charte