Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 015 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Hit !

petitindien19

Citation : Si la beauté est un art, les femmes en sont le musée !
Et là ça calme.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

Hit !

En tout cas, il doit s'y connaître mieux en sculpture que dans d'autres domaines. Moi que j'dis.

Heldon jazzyTron

La vie, c'est comme un train de montagne

Hit !

Hors sujet : Pourqwoi qu'y'est tout rouch' eul ch'ti ?...
Adoncq, cé li qu'a posté cha ?

petitindien19

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

Maara

Citation : PPfff...ça veut dire qu'une fois "vidangé" de ta substance tu ne sais même plus apprécier les merveilles féminines de notre terre ! Après avoir passé une nuit torride, on s'émerveille devant un petit déjeuner garni de croissants.
Pourquoi ne pas l'être encore devant ces sublimes courbes ? Faut-il simplement avoir envie de Q pour aimer ces divines croupes, ces exquises poitrines..?..
Si la beauté est un art, les femmes en sont le musée !
Moi je

Heldon jazzyTron

Heldon jazzyTron

Hors sujet : Merci ma douce et divine représentante des sirènes évanescentes que l'on croise sur ce site. Tu auras compris que je répondais à....la légende ! Grrr

Anonyme

Citation :
Des bébés dans le noir
ça fait des bêtises :.
.: et des bêtises dans le noir
ça fait des bébés ! :.

Maara

Hors sujet : Heldon "loin du rivage des hommes ou nous vivons en paix, ame seule ame soeur nous sommes les sirenes.. entends tu ma voix.. qui monte.."Robert

Hit !

Hors sujet : Held'Wattignies/S'clin > : Ah oui; le post en entier en est une autre... (de légende).
Mais isolé, sérieux je pensais que c'était du Balzac ou un truc du genre...

Maara

Hors sujet : Toilb, Balzac aurait pris 10 pages pour décrire la meme chose, hein

Heldon jazzyTron

Hors sujet : Citation : sérieux je pensais que c'était du Balzac

C'est ta voix que j'entends Maara

Maara

Hors sujet : Heldon
Blove

Hit !

Hors sujet : Maara > Bah vii; vu qu'il était payé à la ligne !
D'où le côté écourté de la citation... J'étais pas loin !

Maara

Hors sujet : ouais, ben les gouts & les couleurs comme on dit..

Citation : Sol tu es ENORME!!!

Will Zégal

Hit !

Citation : Je souhaite acquérir un piano sans me ruiner puisque celui-ci servira à la fois à décorer, pour apprendre à jouer et pour le plaisir de pianoter à mes heures perdues.
Marie pouffera de rire ou m'incendiera -ou les deux-, mais j'aime assez la place privilégiée que prend le souci de décoration chez les filles...
Hors sujet : Blague à part, c'est drôlement beau, un piano. Et combien de musiciens en herbe n'ont-ils pas acheté leur première guitare en s'exclamant avant tout : "elle est belle, hein ?"
... Et même que ça continue pour beaucoup lorsqu'ils ne sont plus des débutants...

Dvt

Citation : ça le fait bien élargi dans nos rectums !

worC

Citation : Petit à petit, ça va grandir... Il faut être patient.
Désolé Toilb mais cette perche était trop énorme

Push-Pull

Citation : Désolé Toilb mais cette perche était trop énorme

Anonyme

Citation : Ouaou!!! la c est du grand parlage
euh oui mais c'était le but du jeu aussi !

- < Liste des sujets
- Charte