Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 666 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Hit !

Citation : 1- un peu d'attention à l'orthographe, ça fait pas de mal
Bah!... Qui comprend ça comprend tout...
:toilbilly:
Euh... mais le même, trois lignes plus loin :
Citation : Il peut arriver que les gens se soient pas drôles. Spa de leur faute.
Bah!... Qui n'comprend pas ça, euh... N'comprend pas ça

Statik

Anonyme

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Will Zégal

Citation : Salut
tu peux trouver une bcr sur trocmusic.fr à 139 euros, je suis d'accord avec Newbie des forêts les sites musiques sont cleans les achats se font dans la confiance. tu appel, tu rencontre la personne, tu test le matériel et tu vois!!!
musicalement
Désolé, ça me fait toujours rire.

Will Zégal

Citation : Très jolie fille et qui plus est à l'air sympa, ça se voit dans ses yeux. Ca serait pas mal, sur votre site d'afficher quelques photos de la belle hors scène et toute hauteur. Un peu comme un pressbook, à moins que je n'ai pas tout visité.
C'est bon pour la promo ce genre de pics. ;)

Number-6

Anonyme

Marie...

Anonyme

Marie...

bouiboui

Anonyme

djkreez

Dvt

Petite remarque cependant Marie. Lorsque tu vas à un concert, tu ne vas pas seulement écouter, tu vas voir aussi (je sais, c'est une banalité que de dire celà, mais bon).

Anonyme

Marie...

Anonyme

Anonyme

Marie...

Agentcarotte

Mais il te taquine, il est pas comme ça Pluche.

Hit !

Dvt

Je n'ai pas encore écouté ta version de la Panthère rose, mais je ne doute pas de sa qualité. Elle est sur mon disque dur, attendant la fin de cet excellent disque :

Tourlou Marie.
Et si j'osais,

Anonyme

Dvt

Anonyme

Citation : C'est que parfois c'est difficile à gérer tout ça... Soit que j'ai des courriels qui me dis que je suis une cruche qui sait juste dire ''hi hi hi'' partout où je passe sur AF... Soit que l'on disent que je veut ''Me la péter'' (je sais pas au juste encore ce que ça veut dire réellement) quand je veux aider quelqu'un... ou c'est la ''drague'' carrément en me demandant une photo ou mieux encore une photo explicite... Premièrement je suis pas sur AF pour ''draguer'' les gens devraient le savoir depuis le temps non...? Quand je refuse une avance Ça y est je suis lesbienne hi hi hi... Frrrrrrrranchement c'est idiot ça... Quand je suis sur un thread quelquonque où il y a beaucoup de Modos c'est un courriel qui me dis que je lèche ''le cul'' des modos... Quelquefois je pense que l'on oublie que des filles musiciennes ça peut exister et que ça veut pas dire qu'une fille est sur AF pour du Sex... Moi j'aime AF parceque tout simplement je considère ce site comme vraiment géniale...
Marie

Anonyme

Dvt>Retourne bouffer tes pastilles, toi

Anonyme

Marie

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte