Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 338 858 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Dvt

Will Zégal

Citation : Soit à c'qu'on t'dis !
Hors sujet : ouineur en mauvaise foi

Dvt

Hors sujet : Citation : Soit à c'qu'on t'dis !
Ben v'la qu'j'ai plus ma tête !

Dr Pouet

Citation : Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que la partie pragmatique de ton cerveau n'est pas majoritaire.

Anonyme

Alors évidemment, je voulais écrire grammaire, mais la citation était jolie, et puis j'ai écrit trop vite, et puis je voulais pas le dire comme ça, quoi... :benoit16:

Jules Joffrin

Citation : Viens d'écouter "The Passenger" d'Iggy Pop, Repompé sauf le refrain, il n'y en a pas, sur "Femme libérée" de je ne sais plus qui

Dvt

Citation : un tube de vaseline sera fourni avec votre bulletin de salaire.

Fuyuhiko

I'm Back

Dvt

Citation : Tu paies combien pour un avis favorable? Parce que moi non plus ce ne sont pas les scrupules qui m'étouffent lorsqu'il s'agit de recaser mon matos pourri.
La réplique :
Citation : Comme c'est sympa de me traiter d'escroc, moi je me permet de penser que tu es un simple con, qui avec très peu, prouve finalement beaucoup.
J'adore.

djkreez

Citation : Ces gamins d'16 ans qui ont des trucs dont tu rêves alros qu't'as 10 piges de plus.
Genre des supers nanas à tour de bras, par ex.
Ca fait un peu jeune 16 ans, nan?

Anonyme

Citation : Bah la fille à poil je l'ai en taille réelle et en odorama-touchorama à la maison

Dr Pouet

Citation : Sinon ce qui me navre assez souvent c'est d'aller faire un tour sur les threads techniques ( ) et de jamais arriver à en trouver un où j'ai les compétences pour répondre... à part des conneries ou des évidences.

Ça c'est kloug

Anonyme

Neya_

Citation : Puisque ce n'est pas de moi, c'est donc de Vince

Dr Pouet

kloug aussi d'ailleurs !

Will Zégal

Citation : Bonjour a tous ,
je viens d'acquerir une paire de genelec 1029 apm.Sur la face arriere il y a 4 interupteur de tone control.Comment configurer ces "trucs"?
2 posts plus loin :
Citation : ....genelec c'est quand meme le must en matiere de monitoring, j'en veus pour preuve qu'elles sont dans tous les grands studios alors que dynaudio... ( jbl encors ca va! lol )
Le tout posté dans "fonctionnalités AF"

Je peux pas résister. Je me le fais

Ça c'est kloug

Citation : Vince, tel Ludo, a toujours un truc à dire
Alors que Midnight n'a pas forcément quelque chose à dire, mais il l'écrit comme même

Push-Pull

Citation : Les Ns 10 y'en a partout à cause de michael jackson.

Ça c'est kloug

Citation : Pour info, je me rends compte en faisant pas mal de recherche sur AF qu'il arrive trop souvent qu'un topic débute sur un thème bien précis et finisse hors-sujet au bout de 10 posts. La pertinence en devient alors médiocre et ceci n'aide pas en soi les AFiens à effectuer des recherches rapides.

Neya_

Ça c'est kloug

Citation : Question - Et pour les gt 6L6 blanches, vous me recommanderiez quoi pour mon tR65 Reissue, à la place?
Question - Vraiment, personne n'a de conseil? ou il y a un topic ailleurs? svp
Réponse - Philips basse énergie et tu contribueras au développement durable.
Question - Je les rentre au marteau ou avec un pied de biche les piles?

Push-Pull

Citation : un fan des 1029, si j'avais su je lui aurais volontiers revendu les miennes, j'en peux plus de ces m....

Neya_

Tagadobudoire

Citation : Enfin une pédale qui recrée fidèlement le son mythique d'henri dès dans sa période gothique.
- < Liste des sujets
- Charte