Alerte Citations
- 100 367 réponses
- 912 participants
- 3 448 934 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : Ta gueule s'il te plait, arrete de te la péter avec tes 35000 posts, c'est pas pour ca que t'es superieur a quiconque, ou que ce soit. Merci, le gosse de 14ans t'emmerde
Anonyme
Mais
Anonyme
Will Zégal
Citation : Bien le bonjour... Donc j'ai une question stupide, mais c'est pas ma faute.
Two Pages
Citation : Bon ben popa chubby alors, c'est pas des mains qu'il a c'est des eclairs au chocolat
Merde les mecs c'est de moi, waou ça me fait bizarre d'être cité... j'ai l'impression de rentrer dans le pantéon de la connerie
Hit !
Hors sujet : As-tu bien reçu mon deuxième mail, Billy ?
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Neya_
Hors sujet : Ca y est, toilb a cliqué sur "confirmer" ??
Hit !
Hors sujet : Lapin tout compris, Toilb...
Hors sujet : Normal, Neya : les Belges, c'est fait pour être con(s)...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Neya_
Hors sujet : Ben le deuxième mail en général spour confirmer la suppression de ton compte, toussa.
Neya_
Citation : les Belges, c'est fait pour être con(s)...
Anonyme
Neya_
Anonyme
Hit !
On peut avoir des opinions différentes -je ne me savais du reste pas ennemi de Psycom de l'Atlantide-, mais on ne fait dignement pas dire à quelqu'un ce qu'il n'a pas dit.
Et le signale de ce pas. Pas une seule fois dans ma vie je n'ai jamais tenu de tels propos.
Anonyme
Anonyme
faites un effort mince quoi
Hors sujet : désolé, je dois gueuler une fois par jour, c'est attila qui me l'a demandé
Anonyme
Hors sujet : merci tu fais ça si bien
Anonyme
Hors sujet : faut que je fasse ca le matin pendant la digestion de mon café quand je suis pas encore tout a fait reveillé.
Push-Pull
Anonyme
Anonyme
Anonyme
vibes
Anonyme
vibes
- < Liste des sujets
- Charte