Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 318 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Citation : Ta gueule s'il te plait, arrete de te la péter avec tes 35000 posts, c'est pas pour ca que t'es superieur a quiconque, ou que ce soit. Merci, le gosse de 14ans t'emmerde

Anonyme

Mais

Anonyme

Will Zégal

Citation : Bien le bonjour... Donc j'ai une question stupide, mais c'est pas ma faute.

Two Pages

Citation : Bon ben popa chubby alors, c'est pas des mains qu'il a c'est des eclairs au chocolat
Merde les mecs c'est de moi, waou ça me fait bizarre d'être cité... j'ai l'impression de rentrer dans le pantéon de la connerie

Hit !

Hors sujet : As-tu bien reçu mon deuxième mail, Billy ?

Neya_

Hors sujet : Ca y est, toilb a cliqué sur "confirmer" ??

Hit !

Hors sujet : Lapin tout compris, Toilb...
Hors sujet : Normal, Neya : les Belges, c'est fait pour être con(s)...

Neya_

Hors sujet : Ben le deuxième mail en général spour confirmer la suppression de ton compte, toussa.

Neya_

Citation : les Belges, c'est fait pour être con(s)...

Anonyme

Neya_

Anonyme

Hit !

On peut avoir des opinions différentes -je ne me savais du reste pas ennemi de Psycom de l'Atlantide-, mais on ne fait dignement pas dire à quelqu'un ce qu'il n'a pas dit.
Et le signale de ce pas. Pas une seule fois dans ma vie je n'ai jamais tenu de tels propos.

Anonyme

Anonyme

faites un effort mince quoi

Hors sujet : désolé, je dois gueuler une fois par jour, c'est attila qui me l'a demandé

Anonyme

Hors sujet : merci tu fais ça si bien

Anonyme

Hors sujet : faut que je fasse ca le matin pendant la digestion de mon café quand je suis pas encore tout a fait reveillé.

Push-Pull

Anonyme

Anonyme

Anonyme

vibes

Anonyme

vibes

- < Liste des sujets
- Charte