Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 135 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Paul570

Citation : Exclusif pour les végétariens, les préservatifs goût concombre

Anonyme

Citation : et en français ça dit quoi ?
mon bousin merde

Anonyme

Will Zégal

Citation : il nous arrive fréquemment de recevoir des CDs de démon
et merveilles ?

Will Zégal

Citation : Ca évite le stress et ses manifestations physiques sans te mettre à morphe
Qui est déjà allé à morphe ?

Goum Le Chat

Goum Le Chat

Citation : C'est le truc SFR machin Gnarl truc la pub Starac ?

Anonyme

Dr Pouet

Citation : Moi franchement ça fait 6 mois que je trouve que ça rame grave, et que ça me saoûle de plus en plus.
Je pense qu'il faut suspendre des comptes pour qu'on ait un peu la paix.

Will Zégal

Voyons, voyons...

Will Zégal

Citation : A mon avis c'est normal car un compresseur c'est pas vraiment fait pour le son clair hein
Quelques uns ont eu le malheur d'essayer de lui faire comprendre qu'il faisait légèrement erreur. Alors il répond :
Citation : Ouais c'est une vision des choses mais bon citer Police ou la funk comme reference ca reste assez limité,en gros on peut pas dire que ce soit majoritairement pour le clean

Will Zégal

Citation : ba moi je bloque jamais aprce que j'oublierais de debloquer en fait
Ça, ça m'étonnerait

Anonyme

Et puis on avait dit pas MSN.

Hit !

Hors sujet : Edit : oui, on avait dit.

binarytree

maintenant on a les pourfendeurs qui assènent que seuls les anciens, pour nouveaux intellos, sont les "premiers" du reggae made in france. En français dans le texte ça donne ça :
Citation : Le seul album de reggae français de toute l'histoire de l'humanité: "aux armes etc." - gainsbourg.
et franchement les "mélange" Citation :
Reggae + violon, clarinette, reggae + raï, reggae + funk,
...y'a un moment où faut se décider... Sinsemilia c'est pas du reggae les mecs !
C'est marrant. C'est un peu comme les inrocks ou la radio et leur nouvelle scène française .....

Urk Boombleep

Number-6

Jules Joffrin

Urk Boombleep

Head Minerve

Citation : Bon ben popa chubby alors, c'est pas des mains qu'il a c'est des eclairs au chocolat

Doc cyco

Trop mimi celle-là !
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Anonyme

Citation : ...bon rock... génial !

J'ai enlevé le groupe de ma petite soeur, "system of a down"

- < Liste des sujets
- Charte