Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 123 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Push-Pull

Citation : Je sai sa fai vachemen petit nanfan ki ve de laide, mai mm ceux ki lon depuis tre longten sont pas forcer de connaitre tous les son, jpens sa serai enrichissan et sa pe (me) faire eviter bien des galerage....
Si il savait...

TheStratGuy

...euh, pardon, je voulais bien sûr dire: é an franC, sa done kwa?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Push-Pull

Non ?
Si si, j'me connais !

slyooney

Citation : Avant , je buvais beaucoup et regulierement .
Maintenant , je bois que quand je fais la chouille , mais alors , c'est vite apocalyptique niveau effet :
- soit je suis depressif bavard et en general , je me reveille avec une "nouvelle petite amie" pas forcement top .
- soit je suis hyperexcité , facon "ouéééé , j'ai gobé un tube d'amphet et maintenant , je vais vous reciter quelques poemes du haut de ce lampadaire sur lequel je suis monté ..." . En général , c'est la folie , je fais n'importe quoi ( mais bon esprit ) ( mais n'importe quoi quand même ... ) .
- soit il ne se passe strictement rien , mais je vomis à la fin .

Toutes mes excuses s'il avait déjà été cité...

Push-Pull

Citation :
je me reveille avec une "nouvelle petite amie" pas forcement top .

vibes

Citation : soit je suis depressif bavard et en general , je me reveille avec une "nouvelle petite amie" pas forcement top .
C'est marrant, la fille qui s'est reveillée avec moi dimanche matin m'a dit la même chose au masculin...

Push-Pull

Anonyme

Number-6

J'ai bien changé, je suis devenu une personne respectable et respectée.

Goum Le Chat

Number-6

Et je ne te permets pas Goum, cuistre que tu es, d'en douter !

Goum Le Chat

Espèce de couard!

Number-6

Espece de malotru !

Goum Le Chat

Espèce de manant!

Number-6

Espece de faquin !

Goum Le Chat

Espèce de goujat!

Hit !

Hors sujet : -tu vas voir que toute cette digression me sera imputée...
C'est marrant : j'me suis fait engueulé par un modo c't'après-m'parce qu'il paraît que je pollue et que c'est pour cette raison qu'il n'y a que peu de citations ici...

Goum Le Chat

Hit !

Hors sujet : :micheldenisot:
Cela étant, Goum, à me conformer pourtant aux évènements, c'est cependant à moi qu'on s'en prend depuis la grillation de Saucisse .
Si je suis (du verbe suivre en l'occ') un délire, tôt ou tard bah on déclare ici que c'est ma faute. Tu partages cette idée toi aussi ?
(Si oui, bah s'pa grave... Mais en contradiction avec les griefs qu'on me formule à moi...).
:marie-caliméro:

TheStratGuy

toilb>> ...heu, non, rien!

Goum Le Chat

Number-6

Push-Pull

C'est clur, la page 4669 est à inscrire aux archives d'AF.

TheStratGuy

Citation : Façon Barry Lindon?
Moi j'aurais plutôt vu ça façon Monty Python, mais pourquoi pas...

Hors sujet : putain, doubler un film des Monty Python, ils respectent vraiment rien ces italiens!

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- < Liste des sujets
- Charte