Alerte Citations
- 99 475 réponses
- 910 participants
- 3 120 402 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : Cool j'adore Spawn...
Pas très cool ça YanLowFreq, parceque Marie, ce qu'elle adore c'est de "trouver des erreurs" dans des livres de théorie musicale. C'est pas une citation, c'est une difformation.
Ceci dit, je ne sais pas si elle adore Spawn X, ça lui appartient, mais moi je l'aime bien et je ne comprend pas pourquoi y'en a quelques uns içi qui semblent avoir un problème avec...
VFred
J'ai un problème avec les super héros
Anonyme
Mais je n'ai rien contre batman, même si je ne suis pas vraiment fanatique des grosses bagnoles.
Mais mon super héros favori c'est mon égo... avec une clé de sol sur la poitrine et la marque du casque d'écoute dans les cheveux. Un pauvre con mais héros parmis les supers zéros.
nova akropola
Citation : Mais mon super héros favori c'est mon égo... avec une clé de sol sur la poitrine et la marque du casque d'écoute dans les cheveux. Un pauvre con mais héros parmis les supers zéros
eh vieux mcleod je te file rencart
Citation : mon super héros favori c'est mon égo
il ne peut y'en avoir qu'un
YanLowFreq
Je n'ai rien contre spawn, je le connais pas, c'est quelqu'un de pointillieux et pompeux, mais il a l'air de savoir de quoi il parle, donc , respect.
Bon je t'explique une bonne fois pour toute :
Le hors contexte est ce qui fait le charme de "alerte citations". On s'en fout de la phrase complète dans son contexte, pas à se justifier, ok ?
Donc en disant "coeur brisé", c'est pasque Marie en adore un autre que moi, point. C'aurait été 'Cool, j'adore Denfert", j'aurai mis pareille . Le fait que ce soit Spawn ajoute certes un petit +, m'enfin...
moi j'aimerai bien bien lire "Oh YanLowFreq, comme je t'adooooore, ne voudrais-tu point d'un voyage initiatique aux affres harmoniques dans mon chez moi ? hihihi"... mais non, même Fuyu est mieux placé... pfff
Vive le québec !
Anonyme
Citation : e ne comprend pas pourquoi y'en a quelques uns ici qui semblent avoir un problème avec...
Dans la vie et sur AFZ à fortiori c'est inutile d'essayer de tout comprendre,si certains on un pb avec lui y'a des raisons...qui peuvent t'échapper peut être.
faren
TheStratGuy
Citation : Le hors contexte est ce qui fait le charme de "alerte citations". On s'en fout de la phrase complète dans son contexte, pas à se justifier, ok ?
...donc si j'écris:
Citation : spawn, je le connais pas, c'est quelqu'un de pointillieux et pompeux
...ça n'est absolument pas pour foutre la merde , c'est juste pour apporter une modeste contribution au charme de ce thread!
;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte