Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 338 981 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Dr Pouet

Hors sujet : > Bon, alors elle 'vous emballe pas, l'idée d'un best-of-citations !?...
Il suffirait effectivement que chacun mette un peu moins de hors-sujet dans ce thread-ci...

Jules Joffrin

kravatorf

Citation : une meuf qui a tout compris vu les queues de malade quand il y a des soirées

Hors sujet : toilb ==> t'avais pas ton thread à toi pour tes délires plutôt que de venir poluer "alerte citation" ???

Dr Pouet

Hors sujet : > Tout ce qui vient de toilb est nul et non avenu. Qu'on se le tienne pour dit.
C'est pas très cordial tout de même cette formulation...

vibes

Shirow

kravatorf

Citation : ca doit commencer à casser legerement le cul quand t'as le 50eme cheper ' de la soirée

Anonyme

Citation : C'est pas très cordial tout de même cette formulation...
Citation : Z'êtes pas sympas
un peu cons même

Dr Pouet

Citation : Bara, un de ces coups de pelle de type véloce...
Citation : Je teste un nouveau type de béton à prise rapide.

Anonyme

Citation : Voila merci a ceux qui pourront m'aider et sachant que je ne m'appelle pas Buildgate...

pistonpistache

Anonyme

zekragash :
Citation :
roman66 :
Citation : Elle est pratique cette gratte!!!
1- elle sert de marteau
2- s'il vous prend l'envie de prier...
3- avec la pointe, plus besoin de stand. Une fois votre répèt' finie, vous la plantez dans le sol du local, du plus bel effet!
4- Très utile si vous croisez un vampire (on peut aussi planter des gousses d'ail sur la pointe).
5- toujours avec la pointe, vous ajoutez une boule perforée, vous pourrez jouer au bilboquet le temps de votre bassiste et batteur se mettent d'accord.
Vraiment très pratique, je trouve...
azzy123 :
Citation : La gratte que zekragash a postée est aussi jolie que Roman66 est drôle...
azzy 123 :
Citation : Citation(pagorn) :
Rooooo c est pas gentil
C'est vrai, j'y suis allé un peu fort pour la pauvre gratte, ...
:cacéfait:

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Anonyme

Citation : Moi je suis pas prêt pour la grève de la faim... pour la fin de la grève, peut-être mais va savoir...
azzy123 :
Citation : Roman j'ai le regret de t'annoncer que tu ne t'améliores pas...
la suite du feuilleton au prochain post, c'est quand meme beau de voir une amitié prendre forme

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Anonyme

Anonyme

Doc cyco

Citation : Citation :
jonnyr9
AFicionado
1160 messages
Dont 1102 dans Sondage! qui est là? /forums/

Anonyme

Hit !

Hors sujet : T'occupe... c'est pas non-avenu .
:j'retourne dans mon parc:

Anonyme

Citation : Ouais bah en tout cas ça prouve bien que les gonzesses c'est mieux derrière
Je suis déçu là, mais alors déçu.....

Dr Pouet

Citation : :j'retourne dans mon parc:

J'aime beaucoup l'expression !

(serait-ce quand Rascalpo t'aggresse que tu sors les meilleures ?

Hit !

Hors sujet : Non, c'est plutôt quand je me sens soutenu par tous les autres.
NOTA : j'ai fait que répondre, hein...

Dr Pouet

Dvt

Citation : Est ce que ton ampli est rélié à la terre ?
Réponse :
Citation : Heu alors la tête de l'ampli est posé sur mon bureau le baffle sur une chaise

- < Liste des sujets
- Charte