Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 166 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Will Zégal

Citation : Un Will qui ne sonne n'a aucune utilité!

Anonyme

Post modern :

Dvt

Citation : On a pas arrêté de répéter qu'il y avait que les imbéciles qui ne changaient pas d'avis, il ne voulait pas qu'on le prenne pour un imbécile. Il a donc changé d'avis. Maintenant, il passe pour un con.

Le spectacle

Fuyuhiko

I'm Back

pistonpistache

"Check" !! et bientot il va nous faire des smiley comme ça :-) et des supers images en ascii.
Franchement, va prendre des cours chez roland Aflalou, lui, en un seul de ses posts conceptuel de 2050, il te renvoie jouer dans ton parc.

Heldon jazzyTron

Citation : Non mais c'est vrai que je pense qu'il y a mieux à faire que de parler de la modération. La mienne qui se fait clairement à la tête du client à réussi à rendre Toilb et consorts un peu plus discret vous ne trouvez pas?
La vie, c'est comme un train de montagne

Jules Joffrin

Anonyme

Citation : trop de slips tuent le slip

Heldon jazzyTron

La vie, c'est comme un train de montagne

Push-Pull

Citation : Avec ce jeune homme de 33 ans, c’est à la mimine et basta.

Doc cyco

L'existe pas ce topic ? "les moeurs sexuelles des afien

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Anonyme

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Two Pages

Citation : Bonjour à tous,
Je suis débutant en guitare et en parcourant plusieurs site web, j'ai rencontré du vocabulaire et des appareils que je ne connais pas.
J'ai cherché pas mal mais on ne trouve pas d'explications, souvent de la vente.
Je voulais savoir pas mal de choses :
- Qu'elle sont les différences entre une guitare et une basse ?

Anonyme

GrODjib

Hors sujet : Un p'ti liens ?

bouiboui

tapaboufétakich

woody allen
"la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était la statue de la liberté"
woody allen

khaledo

Retournbouffertakich!

Doc cyco

Poussin du Ciel

Doc cyco

Poussin du Ciel

- < Liste des sujets
- Charte