Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 143 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

kohort

Citation : Un grand merci à aficionado et à petit indien de l'audio.
Que la force soit avec vous.
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

Will Zégal

Hors sujet : Citation : tu bosses quand même autant chez toi donc c'est pas dit Citation : Par contre facteur c'est bien, t'as toute ton apres-midi
Bon, on va pas refaire un Nième débat sur le boulot des profs. Moi je connais beaucoup de musiciens semi-pros qui sont profs. Et pas forcément de musique.
Mon duettiste est facteur. C'est vrai que pour les répet, c'est plutôt cool. A condition de bosser avec des gens comme moi qui sont libres de leur gestion du temps, parce que répéter 20-minuit quand tu taffes à 6h45...
Pareil, j'ai toujours une pensée pour lui quand on rentre à 3-4 heures du mat le samedi matin et qu'il embauche à 6h45 !
En plus, ceux qui ont des tournées cools, ça va (c'était son cas il y a quelques années). Mais ceux qui ont des tournées raides (c'est désormais son cas), la semaine de taff + les répets + les concerts, c'est chaud.
Le bon plan, amha, c'est kiné ou infirmier libéral.
- Tu peux bosser 15 jours par moi, ça suffit pour vivre tout à fait correctement.
- t'es pas franchement guetté par un risque de baisse d'activité pour les années à venir.
- trois ans d'études, disons 4 avec une année de prépa, c'est pas la mort non plus.

Will Zégal

Citation : Allez messieurs mesdames
courage
Je vous invite à dévoiler une partie de votre cher savoir
sur les règlages des EQ pour les ampli fender (les petits).
BASS/MIDDLE/TREBLE
this is the question.

GrODjib

Anonyme

wijzz :8)

Hors sujet : >>Billy: Merci pour les précisions. Chacun fait comme il le peut avec ce qu'il a finalement. Si le taf est une chose, concilier la vie maritale et les instants compo (et je parle pas des répètes!
) c'est encore un autre problème... et je parle même pas des gosses
J'ai racheté mon DX7 à un gars qui revendait tout son matos car il venait d'avoir son 2ème bébé... il avait juste plus le temps

Will Zégal

Remarque, c'est pas mal pour les zicos et motards désargentés comme moi qui trouvent ainsi du matos d'occase.

Anonyme

Anonyme

wijzz :8)

Will Zégal

Attila : tu cherches le fight ?

Je parle de ce que je vois et connais autour de moi. That's all.
J'insiste sur connais. ;)

Anonyme

Citation : Expéditeur : billyboy aka Will Zégal Date : 27/11/2006 à 11:51
Objet : citation
Tu cherches le fight, Attila ?
reponse: ben non je ne comprends pas pourquoi tu m'ecris ça? tu devrais prendre des vacances.

Anonyme

Will Zégal

dont acte

Anonyme

* Les vannes du style : "ouais t'es puceau de toutes façons", je vous remercie ce ne sera pas la peine.

Jules Joffrin

Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back

Will Zégal

(pardon Ludo)

Mongo

Citation : j'ai plein de pôtes

bouiboui

Anonyme

yéé Fuyu!

Anonyme

Citation : Mais je croyais que t'aimais pas écouter de la musique?
Au cas ou t'aurais oublié je suis violoncelliste de formation et pas branleur de souris, même si c'est une activité que j'aime bien aussi.

Shirow

Jules Joffrin

- < Liste des sujets
- Charte