Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 016 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Citation : Je lutte pour trouver de la techno, hard tech comme daft punk

Tagadobudoire

immoral shaman project

Citation : c'est pas grave hein, je peux me parler tout seul.
on a tous des hauts et des bas.

Neya_

Citation : neya sur un aut' thread au sujet de Paris (la ville pas hilton) a écrit :
Et puis plein de gens paient 20€ pour aller passer la nuit dans une boite
c'est vrai ca??
20€ c'est le prix pour rentrer aux folies par exemple, et eux ils sont pleins du soir au matin toute la semaine, alors que la musique craint, que la sono est pourrite, qu'il n'y a pas d'espace, qu'on crève de chaud ... Et 20€ c'est l'entrée, je parle pas du prix des boissons après !!

khaledo

Citation : le prox des boissons
Clair! Aux Folies tu as des boissons de l'est, des boissons africaines magnifiques!

Neya_

Je vois que tu connais bien la vie parisienne, pour un Maseillais de Calédonie.

khaledo

Bon, par contre, si je disais ça c'était aussi pour le jeu de mot hein, mais apparemment tu l'as pas compris

khaledo

Citation : 11 octobre

Neya_

lapin compris là.
Par contre le jeu de mots j'avais compris, merci

Dvt

Citation : Y'a tellement rien à foutre à Dijon que même le RMI t'arrive pas à le dépenser

Pevets

Hors sujet : tagadobudoire > merci.

Anonyme

Citation : Zaoued, fais pas ton duch
:duch casquette:

Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Citation : Waaaaaaaahhhh ça bouste!!!!!! excellent le speed-up! pis ça retombe tout smooth.. bon ben c'est clair toi aussi on t'attend dans les hot picks! !

Anonyme

Citation : quand je vois un bousquet, j'ai une réaction de quelques millisecondes pendant lesquelles j'envisage de tout couper à coup d'épée pour trouver des rubis.

Will Zégal

Citation : 98% de membres masculins, ca laisse reveur

Anonyme

Citation : Le problème c'est que je veux pas les mêmes...mais meilleures, comme Kluson simples. LE prob est de faire visser les clous...sans détruire la guitare!

Neya_

Gabiche

petitindien19

Citation : Le kaoss n'est pas branché actuellement.
La carte son n'a rien à faire là.
Le clavier non plus et j'ai déjà débranché le multi-piste.
c'est au moins la preuve que tous le matos me sert.
Allez comprendre.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

Nyl auster

Citation : quand je vois un bousquet, j'ai une réaction de quelques millisecondes pendant lesquelles j'envisage de tout couper à coup d'épée pour trouver des rubis.

c'est comme dans la vraie vie, quand je fais ou dis une connerie, j'envisage souvent sérieusement quelques très brèves millisecondes de faire "ctrl + z".

Anonyme

Heldon jazzyTron

Ou pire...d'enclancher le zoom pour mieux voir quelque chose au loin.
Hors sujet : Curieuse coïncidence, je vois ton message alors que j'écoutais Mosquitoman...va savoir..encore un coup du divin..
La vie, c'est comme un train de montagne

Heldon jazzyTron

Citation : Désinhibition des pulsions erotomanes afiennes portant sur les avatars d'individus de sexe féminin et proses concupiscentes à l'attention de Robert le Bucheron AKA Marie.
La vie, c'est comme un train de montagne
- < Liste des sujets
- Charte