Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 287 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Citation : Je sors d'un oral, là, je viens de me ramasser un petit 18
On devait pas virer les étudiants du site ???
Qu'est-ce que c'est chiant un étudiant sans déconner, ça se plaint tout le temps, c'est jamais content, ça a des boutons et c'est souvent puceau...
Quel ennui !

Anonyme

Heldon jazzyTron

Hors sujet : Citation : Je sors d'un oral, là, je viens de me ramasser un petit 18
Il faut que tu séduises un jeune étudiant à la sortie d'un exam toi ? Grand gourmand va !
Goum> tu sais bien que lorsque Shirow a la grippe et que Duch n'est pas en ligne, tu es mon modo préféré enfin !!?
La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

"Qu'est ce que t'as fait aujourd'hui ?"
Il sera gêné et ne saura pas quoi te répondre, l'affaire est dans le sac !
Alors que la même question posée à un étudiant (au hasard Shirow) c'est la catastrophe !!!

Regardez Shirow, qui ne connais pas son programme de cours ??? Qui ne sait pas quand il a un devoir et qu'il s'est planté ou à réussi ??? Qui ne sait pas qu'il révise, que la secrétaire de sa fac est une conne, que son prof d'ethnofuturologie est malade, que sa voisine d'amphi le mardi a ses regles 3 fois par mois ???
Qui, qui qui ???

Anonyme

a.k.a

J'avais pas l'air de me plaindre, non ?
Quant à l'acnée et au pucelage, c'est bien bas...comment t'as deviné ?

Anonyme

On a connu toute sa periode fac, maintenant on va découvrir le puceau qui découvre la vraie vie !!!

Anonyme

Citation : Quant à l'acnée et au pucelage, c'est bien bas...comment t'as deviné ?
Et bien j'ai 2 chiens à la maison !

Goum Le Chat

Anonyme

Jr0001

Anonyme

pourquoi vous avez fermé le nouveau compte d'attila?

Anonyme

Goum Le Chat

Anonyme

Jr0001

Anonyme

Anonyme

Goum Le Chat

Anonyme

Jr0001

Anonyme

Citation : Après moultz rebondissements, Attila a été banni definitivement et il le sait. C'est quand même pas les chances de s'acheter une bonne conduite qui lui ont manqué.
c'est un peu notre affaire dreyfus à nous les afiens attila du coup.
attila tu reviendras un jour je te le promet! :fanfanlatulipe:

a.k.a

Citation : Et bien j'ai 2 chiens à la maison !

Pour quels motifs Attila a-t-il été banni définitivement d'AF ?

Alceste Floupe

Dommage que jai raté Attila. :déçu;
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte