Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 252 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Goum Le Chat

Citation : Serieusement pas la peine d'essayer de se justifier, on sait tous qu'"AF n'est pas une démocratie".
Ca fait juste un peu de peine quand on en voit les applications
Son ban definitif il l'avait quand même mérité.
Mais ça m'a pas empêché de le defendre à un moment, tout comme Duch qui l'a beaucoup soutenu. Ca m'empêche pas non plus d'aprecier le bonhomme hors af.
Faut pas croire que chez les modos la suspension ou non d'Attila ça s'est réglé en 5 minutes hein.

Anonyme

a.k.a

Anonyme

Citation : Nan mais si j'efface les messages d'Attila en laissant ceux qui lui sont destinés ça ressemble a rien sérieux.
Surtout avé des posts comme celui là

Bon, faut s'y résoudre,mais AF sans Attila, ça devient bien fade

Désinscription AF

Shirow

Sinon , Putois , je t'emmerde , vilain .

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Goum Le Chat

Citation : Pour quels motifs Attila a-t-il été banni définitivement d'AF ?
Citation : Parce qu'il a dit du mal de denfert et billyboy sur un autre forum.
Y'a ça, ainsi que beaucoup d'autres histoires qui se sont accumulées. Avoir dit du mal de Denfert et Will sur un autre site ça a été la cerise sur la gateau mais c'est loin d'avoir tout fait.

a.k.a

Goum Le Chat

Citation : Enfin, j'imagine que je ne possède pas tous les tenants non plus...
Voila. Attila c'est un gros dossier sur af, tout comme Founasse.

Anonyme

Citation : Sinon , Putois , je t'emmerde , vilain .
Et c'est malpoli en plus

Mais bon je l'aime bien quand même, enfin je compatis parce qu'il na jamais fait l'amour.
Le pauvre...

Anonyme

Citation : Parce qu'il a dit du mal de denfert et billyboy sur un autre forum.
Oui sur mon site d'ailleurs, j'avais plus le net et j'étais bien emmerdé, car DenferT est un pote IRL et j'apprécie aussi Attila...
Qué misère !!!!
Le pire c'est que s'il se connaissait IRL il s'apprécierait j'en suis plus que sur...

fritesgrec

léninox

Jules Joffrin

Citation : Faut pas croire que chez les modos la suspension ou non d'Attila ça s'est réglé en 5 minutes hein.
tu l'as dit bouffi. J'ai été aussi désagréable backstage qu'ici avec esperantoto...

fritesgrec

Anonyme

Jules Joffrin

Anonyme

fritesgrec

Jules Joffrin

Anonyme

Jules Joffrin

a.k.a

Citation : Dans trente ans j'aurais 67 ans
Le temps passe plus vite pour les vieux ou quoi ?

fritesgrec

ratafiole

- < Liste des sujets
- Charte