Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 150 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Anonyme

Citation : J'ai rôdé un lecteur CD l'année dernière, et au bout d'une centaine d'heure le son a gagné en qalité et est devenu moins métallique.

Anonyme

Anonyme

Citation : Quequ'un saurait nous dire quel est le bass drum dans
"au summum",
ainsi que ce sont de synthé au vibrato si spécial qu'on entend dans le médium.
quitte à decortiquer, qui sait d'ou vient la guitare en palm mute ou comment elle est traitée?
sur thriller de mj jackson, vers la fin sur l'instru--pont, quel est ce son dans les graves qui se répète deux fois et qui ressemble à un rôt de robot?

Anonyme

Jem500

Je viens de me taper une barre seul dans mon bureau

Anonyme

Citation : Je viens de me taper une barre seul dans mon bureau
:faya vince:![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Citation : je connais quelqu'un qui planque son synthé dans un piano a queue en carton super bien fait, c'est génial sauf que les pédales électroniques se voient encore^^

Hit !

La citation a un an, mais n'a pas été quotée je crois : le gars en question, modérateur parmi iceux, se lâchait sans déconeur Canal; y allait franc-bon et avec organe.
Il faut lire ce qui vient en faisant abstraction des aspects... techniques.
Sinon spa dtrôl dutou.
J'vous la fait comme d'hab'; en intégral.
Citation : Moi je bosse sans protection. Remarque, je passe pas la nuit la tête dans les subs non plus.
J'ai à la base (audiogramme) une oreille bien meilleure que la normale, et j'ai perdu, mais bon, je reste un chouia au dessus de la normale. Et c'est plus du à des accroches violentes ponctuelles qu'à des niveaux trop forts.
Mais je persiste: ya des gens qui sont très très bon pour faire des façades à niveau de pression énorme sans que ça fasse mal.

Anonyme

Statik

Anonyme

khaledo

Anonyme

Hit !

Hors sujet : Bah c'est p't'êtr' bien qu'z'êtes trop honnêtes, alors...
EDIT
Hors sujet : Ou trop purs...

Anonyme

Toilb >

S'lut

Statik

Shirow

khaledo

Statik

Anonyme

Citation : Ca me fait penser à une vieille photo du commandant Cousteau

:toilb: