Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 353 675 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : parceque je doit y aller avec un collègue l'an dernier
Ah, ok.
Anonyme
j'adore ce genre de phrase, me rappelle un peu le "tout seul j'étais pas assez nombreux!" dans "Le téléphone sonne toujours deux fois".
Clowny
Citation : je trainais pas mal dans le milieu gay à l'époque et j'avoue avoir eu des problèmes d'intégrations.
'parait qu'au debut ca coince toujours un peu...

Poussin du Ciel
Anonyme
Citation : paris est une ville de vieux
Jules Joffrin
Citation : De toutes façons pour le sexe à priori la position du mouflet
YanLowFreq
Number-6
riffeur
Citation : paris est une ville de vieux
donc, Menton est une ville de morts-vivants!
Hugaw
Citation : Viens ici petit hamster....viens ici...
Anonyme
Hamtaro
Anonyme
Will Zégal
Hugaw
Citation : Voila a quoi on voit ton réel manque de culture AF meme nioubistique
écoutes-le le daron !
[edit]après avoir lu certains posts
Anonyme
Hugaw
Statik
Citation : Habbo est une communauté virtuelle où tu peux rencontrer tes amis - ou t'en faire de nouveaux - participer à des jeux et décorer ton propre appart. Ah oui, l'entrée est gratuite. Alors, qu'est-ce que tu attends?
Hugaw
tu veux être mon ami
Hugaw
Citation : j'ai l'impression d'être le lapin dans Alice, toujours à courir derrière le temps
Anonyme
Will Zégal
Citation : je croyais que c'était un film d'horreur,[...]
Il n'y a pas grand chose qui fasse que ce soit un film d'horreur (sauf si vous considérez que voir une goutte de sang soit ignoble...)[...]
Mais bon, ça s'attarde principalement sur l'aspect psychologique de la chose ce qui fait que je me suis bien fait chier quand même.
Will Zégal
Citation : Bah ouais en bretagne les képis sont de meche avec les RG ! faut croire !
Il fallait lire :
En Bretagne, les képis sont éméchés avec les RG
TheStratGuy
Citation : les képis sont éméchés
...pléonasme!Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte