Alerte Citations
- 99 496 réponses
- 910 participants
- 3 131 455 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Anonyme
Anonyme
quand a mon avenir professionnel, je vais surement faire des études d'informatique, genre bac +2 et après je me trouve un taf pénnard...
Anonyme
Anonyme
Citation : Choisir le violoncelle en soi c'est déjà une façon de s'affirmer en tant que chieur aux yeux de la planète.
bah tu sais la planète elle part en couille au moins quand je fait de la zik j'y pense pas.... on est obligé de travailler pour ramener a bouffer, mais moi j'aurais plus l'impression d'avoir raté ma vie si j'arretais le violoncelle que si je faisais un taf pourris....
bemol1
Citation : quand a mon avenir professionnel, je vais surement faire des études d'informatique, genre bac +2 et après je me trouve un taf pénnard...
J'en suis.
Fais gaffe, c'est trés loin d'être aussi pépére que tu l'imagines
90% des informaticiens travaillent dans les SSII, qui sont de véritables marchands de viandes (précarité, salaire assez bas, mutations fréquentes, pression énorme en clientèle, promesses d'évolution jamais tenues, difficultés à retrouver un emploi dès la trentaine etc). La réalité est trés éloignée de ce que renvoie l'image de cette profession. De plus c bouché maintenant. Renseigne-toi auprès des salariés du secteur pour te faire une opinion.
M@souleo
Citation : On devrait reprendre "stairway to heaven" des Rolling Stones
celle la elle est énorme, tu l'as trouvée ou?
Yann Polar
Yannou le Jacky
Citation : Fais gaffe, c'est trés loin d'être aussi pépére que tu l'imagines
90% des informaticiens travaillent dans les SSII, qui sont de véritables marchands de viandes (précarité, salaire assez bas, mutations fréquentes, pression énorme en clientèle, promesses d'évolution jamais tenues, difficultés à retrouver un emploi dès la trentaine etc). La réalité est trés éloignée de ce que renvoie l'image de cette profession. De plus c bouché maintenant. Renseigne-toi auprès des salariés du secteur pour te faire une opinion.
Et surtout que ca devient de plus en plus dur de trouver du boulot dans l'info à bac +2. Rare sont ceux qui ont trouvé du boulot en sortant de BTS.
La plupart ont trouvé comme seul boulot de la hotline pour wanadoo en CDD de 3 ou 4 mois. Et ils n'ont pas tous étés renouvellés.
Jacky repenti. SeuRn
TheStratGuy
Citation : La plupart ont trouvé comme seul boulot de la hotline pour wanadoo en CDD de 3 ou 4 mois.
n'importe quoi, comme si ils recrutaient des gens qui s'y connaissent vraiment en informatique pour bosser aux hotlines des FAI!
;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte