Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Prophéties,mystères antédiluviens et historiques,sociétés secrètes et N.O.M. ou l'antidésinformation
Je ne vous apprends rien, ou en tout cas vous en avez certainement l'intuition,
le citoyen terrien lambda ignore (par choix ou dépit) un gros, pour ne pas dire énorme pan de la vérité historique et contemporaine gardée bien jalousement par les éminences grises qui dirigent le monde et ce, depuis la nuit des temps.

Si la curiosité et la culture (qui rappellons le, n'est pas un luxe mais une necessité) sont des outils pour accéder si ce n'est au savoir (car la somme de toutes les choses que meme l'homme le plus sage et le plus instruit, ou initié (certains comprenderont) sait, reste bien maigre par rapport a ce qu'il ignore, d'ou la première et seule certitude de la philosophie, "je sais que je ne sais pas")) tout du moins aux bonnes questions ou questions enigmatiques tapissants l'univers, elles permmettent parfois de mettre à mal des idées reçues et de découvrir des mensonges.

Ainsi la vérité et la réalité de notre monde actuel sont deux entitées bien distinctes qu'il ne faut pas toujours mélangées, car si nous vivons la réalité (encore qu'il semble qu'il y ait plusieurs réalités, ou en tout cas plusieurs échellons de consciences ou manières de l'appréhender) nous subissons une verité globale que certains s'entetiennent à modeler pour leur profits et d'obscurs buts inavouables.
Bien sur chacun a sa propre idée de la verité mais la mondialisation et tout ce qui s'en suit (la désinformation voulu par ceux qui tiennent les rennes et l'omnipotence des médias qui va avec) rend l'esprit critique des gens de plus en plus ténu.

Ce post à pour but, si ce n'est évéiller les consciences, de faire réfléchir et d'amener les personnes qui ont encore un semblant de révolte et de libre arbitre intellectuel, à sortir du troupeau dans lequel ils tentent de nous faire entrer et à penser par eux meme, car certaines choses dont on ne parle pas, ou par bribes (dans les médias j'entends) font froid dans le dos de part leurs implications dans le monde tel que nous le connaissons, mais aussi tel que nous ne le connaissons pas...

Donc je me propose au fur et à mesure que des personnes receptives (ou pas d'ailleurs) participeront à ce post, de vous fournir quelques clés, via[i] des liens de pages internets et d'ouvrages traitants de sujets assez variés tel que l'occultisme (au sens large, certes), l'archéologie, la science, la théologie, l'apocalypsologie, le prophétisme, les phénomènes paranormaux ou inéxpliqués mais aussi la politique, l'histoire et moults autres domaines qui peuvent parfois sembler éloignés, mais qui finnissent toujours par se rejoindrent à un moment ou à un autre...

Quand les pièces du puzzle s'assemblent, l'horizon change...

Et rappellez vous cette maxime: il n'y a pas plus sourd que celui qui refuses t'entendre...

Le forum est ouvert...
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
2
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ILS sont partout !
3
Tu n'as pas à avoir peur :8)
4
Bienvenus à vous :clin:

Certes le titre du post peu paraitre un peu racoleur et faire doucement sourir, mais je vous garantit que certains sites ou bouquins que j'ai lu et qui ne sont pas l'oeuvre a forciori de psychopates refoulés ou d'anciens toxicomanes restés perchés, mais plutot pour certains de personnes faisant autorité dans leurs domaines, n'ont rien à voir avec du charlatanisme (on ne vous demanderas pas de renoncer à tous vos biens au profit de "la cause" :clin: ) ou de la paranoia exacerbée...

D'ailleurs, et notamment aux USA surtout depuis le 11 septembre, on entends parler de "conspirationnistes" que le gouvernement prends bien soin de discrediter au passage, qui pourtant meme si certains soutiennent pour le moins des théories un peu farfelues, pour d'autres s'approche d'une verité qui dérange et posent des questions qui méritent que l'on s'y attardes...

Allez faire un saut sur google et tapez 911 mysteries par exemple (il y a une version avec sous titres en français pour les anglophobes), cette enquete et tout ce qu'il y a de plus sérieux, et si çà vous titillent, j'ai d'autres liens qui approfondissent un peu l'idée et qui font vraiment réflechir en meme temps qu'ils font peur...

Je vais manger je reviens dans 20 minutes

:fleche:
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
5
J'ai entendu dire que la shoah a été organisée par les Sages de Sion pour parvenir a la création de l'état d'Israel, tu confirmes ?
6
Tu pourrais juste me confirmer qu'on ne peut pas démonter une chasse d'eau "classique" avec une clé de 12 ? Parce que là tu me sauverais une soirée et 2km à pied en terrain pentu.

Ah oui

Parce que je n'ai pas de clé de 10

I'm Back

7
Encore un coup du Protocole des Sages Plombiers.
8
C'est une chance que tu sois là pour nous informer :bravo:
9
Ou là !!!

Je confirmes que j'ai lu des choses sur le protocole des sages de sion (pour certains une pur invention faite par un fanatique russe si mes souvenirs sont bons visant à créer de l'antisémistisme, pour d'autres un document authentique d'origine mystérieuse), mais de là à dire si oui ou non la shoah en découlait...

Ce que je crois concernant ce (vaste et nébuleux) sujet, c'est que le sionnisme au sens large existe réellemment, et depuis un bon bout de temps, et que au début du siècle dernier, mouvements antisémites et antimaçonniques sont étroitements liés, du fait que la tradition maçonnique s'appuit fortemment sur les rites et la pensée hébraique et égyptienne notamment, et que bons nombres de personnes d'obédiance judaique faisaient partis des francs-maçons et d'autres sociétés secrètes.

Il existe de fortes présomptions (pour ne pas dire des preuves irréfutables) pour que la révolution française de 1789 se soit réalisée sous l'impulsion des francs-maçons et de la toute jeune amérique (qui, tout du moins institutionnellement et financièrement, était tenue par des francs-maçons, d'ailleurs tout les premiers présidents des USA étaients des francs-maçons reconnus, et une immense majorité par la suite jusqu'à nos jours) dans le but d'instaurer un Nouvel Ordre Mondial (New World Order) dont la monarchie était un obstacle.(je schématises un peu).

Il n'y a qu'à voir le "lucky" ou billet de 1 dollars toujours en vigueur de nos jours oute atlantique et le fameux sceau maçonnique (mais il y a une multitude d'autres signes et symboles cachés dans ce billet et dans les autres coupures qui sont un peu moins apparent) qui y est representer et de traduire ne serait-ce que les 2 phrases inscrites en latin en son sein pour s'en persuader.

Mais concernant ta question, je ne peux laisser que la porte ouverte à une réponse, et bien que çelà soit un sujet grave et on ne peux plus sérieux, tout reste possible...(le peuple, quelque soit les contrées et les religions ou ethnies, paye toujours les pots cassés pour quelques privilégiés qui s'en moquent comme de l'an mille).

Ce qui est sur, c'est que toute la vérité n'a pas été dévoilée meme 60 ans après, et qu'à l'époque les gouvernements et états majors alliés étaient au courant depuis presque le début de ce qui se passait, et comme le vatican ne sont pas intervenus ou tout du moins n'en on pas parler à l'opinion publique dans les temps, laissant les nazis exterminer les juifs, à croire que çelà arrangeait tout le monde...

Paradoxellement, en urss à cette époque, certains laissent entendre qu'alors que les chrétiens, meme othodoxes (il est vrai que les nazis aussi ont persecutés à leur façon les chretiens) ont subis des exactions et des crimes répetés, les juifs ont apparemment été épargnés, voir confortés dans certains cas...(je peux vous fournir des liens, mais en anglais, sur les personnes soutenant cette hypothèse).

Et si les grands mouvements politiques de ces derniers siècles notamment, (depuis la chute de la monarchie ?) n'étaient que la partie visible de l'iceberg ? (la fin ne justifies pas t-elle les moyens ?)

A mediter.

P.S:(post scriptum et pas prieuré de sion hein! :clin: )Pour les liens, merci de me contacter par MP.
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
10
Tu rends service quoi...