Sujet Alerte Citations
- 99 350 réponses
- 908 participants
- 3 083 418 vues
- 754 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Lonewolf
Anonyme
Lonewolf
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Yannou le Jacky
Citation : De toutes façon quasiment tout les secteurs d'activités partent en couilles... alors l'informatique ou autre chose... du moment que j'ai un diplome ca me permettra toujours de me presenter pour n'importe quoi qui a plus ou moins de rapport....
J'ai jaamsi dis le contraire est t'as parfaitement raison de faire des études dans quelque chose qui te plait tant que tu en as la possibilité.
Jacky repenti. SeuRn
bemol1
Citation : De toutes façon quasiment tout les secteurs d'activités partent en couilles... alors l'informatique ou autre chose... du moment que j'ai un diplome ca me permettra toujours de me presenter pour n'importe quoi qui a plus ou moins de rapport....
Si tu ne sais pas trop quoi faire, je te conseille de passer un bilan de compétence approfondi (GRETA), c'est trés trés bien et comme ça tu ne te diras pas "putain je me suis fourfoyé" à 40 balais ça fait mal si tu vois ce que je veux dire...
Anonyme
Citation : Des fois il fait des truc avec sa ****, on dirait qu'il est deux alors qu'il est qu'un.
Complète cette phrase, et gagne l'album relié des posts de Funky Drummer, illustré par DJ Gaby ....
TheStratGuy
Citation : "putain je me suis fourfoyé"
"diantre, je me suis fourvoyé"!...
...car c'est de bon aloi! ;)
Citation : l'album relié des posts de Funky Drummer, illustré par DJ Gaby ....
...ok mais je le veux préfacé par Ludo et dédicacé par l'auteur de la petite perle suivante:
Citation : il n'exite pas des pedales bas de gamme etant donné que c'est pour men servir qu'une fois !!!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
nonconforme
Il me semble que faire ce genre de boulots (je l'ai fait), au moins l'été, ça permet de bien se recadrer dans sa petite tête de middle class
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
- < Liste des sujets
- Charte