Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 353 600 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Will Zégal
Ça craint, quand même. Tu crois que j'aurais dû me renseigner avant de l'acquérir ?
Peut-être que si je l'avais fait, je ne serais pas un MRA aujourd'hui
Anonyme
Anonyme
Citation : Bretons - Intermittents - Free Party - Enfants de Don Quichotte - kéfié - jonglerie - fac de socio - José Bové--->meme combat, tous des poivrots
Anonyme
un la mineur c'est un la majeur avec la 2e corde pincée en 2e case comme ça :

Anonyme
Anonyme
Citation : L'écologie c'est pas une question de marmottes fidulées du pacifique sud, mais d'homo
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Je parlais de topic.
Bref
Anonyme
Anonyme
nonconforme
Citation : Je prefere me plonger dans pypy
:goldenshower:
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Will Zégal
Citation : Non mais là, c'est pas pareil, c'est un DJ !

Will Zégal
Citation : sinon pour un metier calme et reposant j'avais pencer bosser dans des pompes funebre pour (par exemple aider a preparer les macchabés ou nettoyer les reste). mais je supose que malheuresement en dessous de 18 les refus sont catégoriques.
cependant cela ne me derange pas de faire des jobs assez crades (j'ai l'habitude dans ma piole) ou peu degrandant (j'hai eu l'habitude sur af ) en gros un boulot comme eboueur me conviendrait parfaitement.
Anonyme
Number-6
Citation : Si ça continue, je vais finir avec un pyjama rose Hello Kitty.
Goum Le Chat
Anonyme
Poussin du Ciel
Citation : Oui j'avais bien compris... dernier degré toussa... on doit pas se marrer tous les jours avec toi
Fallait la placer elle est terrible celle-làPoussin du Ciel
Citation : Peut-être que si je l'avais fait, je ne serais pas un MRA aujourd'hui
C'est quoi un MRA au juste ? (pas JusteHummmm laisses-tomber... Enfin pas la question !
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
TheStratGuy
Hors sujet : MRA= Musicien Raté et pour le "A" y'a une scission entre les partisans de "Anonyme" et ceux d'"Audiofanzine"... perso je suis plutôt pour "Anonyme" vu que dire "musicien raté d'Audiofanzine" c'est aussi un pléonasme
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
ratafiole
Citation : le premier homme moderne etait un pote de jeanne d arc...( vincent cassel ds le film)
il s est fait plein de gosses.;( pedophilie) il voulait rencontrer le diable ..donc il organisait des orgies satanikes etc etc etc....
bref il se fait gauler..la le type a son proces il retourne le jury..il fait pleurer tout le monde..il dit oui jai tuer ses pauvres gosses..mais c etait pour les sauver..ils sont au paradis..bref il finit au bucher mais pardonner par l eglise..meme le peuple pleure pour lui....il était l un des premiers a se faire beaux pour les fetes ( avec des blings blings de rappeur de l epoque)..
bref quand je vois ce qu est un homme moderne jai plus de respect pour les ancetre cromagnon...
désolé
TheStratGuy
Citation : satanikes
des chaussures d'enfer?Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Neya_
- < Liste des sujets
- Charte