Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 513 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Push-Pull

Merci !

Dvt

Dvt

Citation : Voilà je veut m'acheter un préamps a lampes pour couplet
Très différent d'un préamp pour refrain.

khaledo

Je suis nouveau sur ce forum, mais j'espère rencontrer du monde pour partager ma passion de la musique et pourquoi pas devenir célèbre.

Mais j'ai l'impression que ce n'est pas si évident que ça de pénétrer le cercle très fermé d'AudioFanzine. Je suis très impressionné par le nombre de posts de certains comme Lonewolf et Sol Carlus.

Est-ce que vous êtes célèbres aussi dans la vraie vie? Sol Carlus ne serait-il pas Benabar et Lonewolf Guizmo du groupe Tryo? Il me semble avoir reconnu le style.

G²

Citation : Guizmo du groupe Tryo

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Hugaw

Citation : je n'ai pas besoin d'avoir une résolution ou un rafraichissement à déchirer le cul d'un âne

Dvt

Hugaw

je te signale que c'est une expression de Nihous à la base

Dvt

Anonyme

Citation :
-Tu fini un morceau par GARDE LA PECHE en le répétent 4 ou 5 fois,donc j'en conclu que tu n'as pas de personalité DOMAGE...Tu vas me répondre "wai mais c'est une expression,et c'est pas BOOBA qu'il a inventé"je répondré que tu as raison mais la question est de savoir si cette Expression tu l'utilisé avant que BOOBA l'utilise,ceux qui m'etoneré franchement...
Ah ces rappeurs...

Hugaw

nonconforme

Citation : Merci de vos reponses mais ont est dans un pays libre et le patron peut egalement travailler pour payer les assister de la societe

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

worC

tchoyy

Dvt

Citation : Y avait beaucoup de queue Sol Carlus ? Faut que j'y aille...

Anonyme

Dvt

jobi joba

Citation : Je viens d'avoir un salarié (je fais de la paie) qui vient de refuser un bonus de 10 000 euros !
Oui! oui ! il a refusé un bonus de 10 000 euros !! Pourquoi ? Parcequ'il ne supporte pas l'idée que l'état va lui prendre des cotisations sociales dessus. Il gagne 3500 brut par mois sinon... Ca m'rend dingo ça
Je lui ai dis qu'il pourra pas avoir de remboursement de frais de la part de son employeur (non soumis à impôt) si ces frais ne sont pas réel...
Il préfere ne pas avoir de bonus. J'avais envie de lui conseiller de demander le smic pour payer moins de cotisations.
J'arrive pas à m'en remettre : Quel crétin !

Dvt

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : obligé de me prendre une nouvelle paire
Pas d' images pour l' instant

Anonyme

Anonyme

Hors sujet :
EAJ>
Désinscription AF

_d j a n g o

Citation : T'en as encore un peu dans la narine droite djangobijoba.
Je touche pas à cette merde.
Résultats du questionnaire écolo :
- < Liste des sujets
- Charte