Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 606 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

tryoruda

Clowny

Citation : un son constant qui monte en puissance progressivement et qui est insupportable , s'est un larcin
Moi j'ai quelque chose qui fait le meme effet, mais ca s'appelle pas pareil...

Faudra que je revienne demain matin pour m'auto-moderer...

Anonyme

Citation : ici

Désinscription AF

a.k.a

Anonyme

Citation : Salut , je joue dans un groupe, et on a des gros problèmes de larcins avec le chant
Ca vole haut!
Disparition d'organe... Avec le traffic grandissant, ce genre de déconvenues risque d'arriver à plus d'un chanteur!

Anonyme

Citation : J'en ai rien à foutre de savoir dessiner une biche , moi !
Et ca m'interesse encore moins de savoir l'incruster dans un paysage maritime avec des vieilles à poil !

jobi joba

Anonyme

Hors sujet : tu vas dans le menu des option, la ta un choix plus important de smiley, tu peut aussi en rajouter depuis une adresse web (avec l'extancion du fichier)

Anonyme

Ensuite, t'as l'air d'avoir pas mal de temps à perdre : parcours donc le site en long et en large. À un moment, tu vas tomber sur une page avec plein de bonshommes rigolos. Tu auras alors trouvé le Saint Graal.
Tu reviendras donc ici poster des :lol:, des :mdr:, des :kikoo: et des :ptdr: à ne plus savoir qu'en faire.

Anonyme

Hors sujet : Ouais sinon pour les smiey tu fais comme pour les images

jobi joba

Y en pleins! mais pas certains...

Anonyme

jobi joba

J-pab

Citation : Heldon jazzyTron c'est le fake de qui?

Anonyme

_d j a n g o

Citation : Tiens, djangojobi,

Courage, Jobi, viens sur le forum presidentiel, ca vole (un peu) plus haut.

Wolfen

Citation : J ai installe ez player et je ne sais pas ce que c est si quelqu un peut m aider ,merci
Là ça devient du n'importe quoi

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Wolfen

Enfin merde, là ça me tue le niveau d'assistanat quand même

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Anonyme

duch> alors c'est comme ça pour un moderateur waaaaa

Wolfen

Citation : c'est comme ça qu'on en arrive à ne plus aider les nioubs et sombrer dans les bannissements à vie multiples
Pour le premier point je comprends, pour le deuxième j'en suis pas encore là

Anonyme

_d j a n g o

Mais c'est pas du jeu.

- < Liste des sujets
- Charte