Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 953 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Dvt

Citation : Mais pour les tembouristes,ils ne peuvent pas jouer en debout.
Comment faire pour éviter la constipation ou problème de fesse?

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Gabiche

Citation : Mais y a vraiment des instrumentiste assis qui ont des problemes de fesses ?
Surtout les batteurs. Ils n'ont pas une sexualité tres tres presente ...

Dvt

Hugaw

Citation : Surtout les batteurs. Ils n'ont pas une sexualité tres tres presente
oui et non

GrODjib

Citation : La vraie forme de la terre (un poil exagérée)

Anonyme

GrODjib

Hors sujet : heu sinon si il y a un article correspondant a cette photo je suis preneur.

Anonyme

_d j a n g o

Putwa, y a des mecs de gauche en vendée ?

a.k.a

Citation : je viens d'acquérir le mbox pro factory sur Playback, d'après les indications fournies par audiofanzine, mais je ne connais rien en séquenceur sur pc, chui complètement pommé, il n'y a même pas de mode d'emploi pour protools LE 7, un ami informaticien m'a installé le logiciel, il en sait pas plus que moi, aidez-moi...

Anonyme

Citation : Non mais tu vois pas comme un problème dans la phrase avec "vraie" d'un coté et "un poil exagérée" de l'autre ?
je réitère :
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Citation : Surtout les batteurs. Ils n'ont pas une sexualité tres tres presente
Citation : oui et non
+1 On voit que tu n'est pas batteur

_d j a n g o

Citation : AUTEUR INTERPRETE, Je touche un peu au piano et à la guitare mais je préfère me concentrer sur la création de paroles et laisser la composition aux personnes ayant un don pour ça.

Hugaw

Citation : +1 On voit que tu n'est pas batteur
si si

Neya_

Citation : Tiens au fait JR finalement hier soir vous vous etes tirés apres que je sois allé telephoner / pisser ?

Anonyme

Citation : Putwa, y a des mecs de gauche en vendée ?
Bah la capitale, la Roche sur Yon est une ville de gauche depuis plus de 25 ans, tout le sud Vendée aussi.

_d j a n g o

Hors sujet : C'était un blague...

Anonyme

a.k.a

Dvt

Citation : ce topic c'est comme le petit Grégory, on n'en parle jamais autant qu'après qu'il ait touché le fond!

Anonyme

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

lucas26

Citation : faisont le dans les règles de lard

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte