Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demende votre avis

  • 169 réponses
  • 35 participants
  • 2 879 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Demende votre avis
Tout d'abord bonjour à tous ou plutot bonsoir ( je vais essayer de ne pas faire de fautes ^^ ) je ne savais pas où poster ce sujet donc je le met là, donc voila maquestion :

Pour vous qu'elle la plus belle balade à la guitare ?
Et si possible pourriez vous me donenr un titre de guitare qui pourrai faire fondre les filles ^^ !!( sachant que j'ai 17 ans biensur ) car y a pas mieu je pense comme plan drague, nan vous trouvez pas ? Et cela m'aiderai beaucoup, bon sur ce j'espere avoir vos reponde des ce soir comme ça je me met à la taches

Je vous remercie d'avance...

p.s. : dsl si ce sujet est deja creer mais je n'ai pas le temp de chercher et dsl si il y a des fautes...
2
Je ne pense pas que se soit le meilleur plan drague, ni d'ailleurs qu'il y'ait LE plan drague.
Pour moi, tu as un plan pour un type de nana, avec le plan guitarre, tu pêches certaines personnes, avec d'autres plans, tu en pêches d'autres... :8) Après à toi de savoir ce que tu veux choper...
Un poisson = un type d'apât... mon dieu que ce discours est machiste... :oops:

Après t'as Cabrel qui marche bien...
3
Je te remercie pour la reponse, et puis la filel a vrai dire est une fille qui aime bien la guitare et elle est d'origien amrocaine donc si vous avez des idée de musique dans le style oriental voial quoi et sinon c'est quoi pour vous laplus belle musique a la guitare ?
4
Je te donne mon avis. Je trouve ça assez ridicule de poster ce genre de problème....Tout ce genre de truc doit se sentir, venir de toi. C'est à toi de voir. tu n'as pas à te fondre pour lui plaire, faire tout pour que tu sois conforme. Tu es comme tu es et dois le rester. C'est ça avoir de la personnalité...
5
"Nothing else matters" est pas mal, elle te laisse la main gauche de libre donc, euh... ok :fleche:
6
Joue lui raining blood de slayer! :bravo:
7
à là là , question innocente de jeunesse... si elle kiffe la musique orientale, ça te donne un avantage car c'est envoutant comme style... et plutôt que de tomber dans les clichés et les sentiers battues (ballade d'untel ou d'untel, qui te dis qu'elle aime, d'ailleurs??), fais comme le conseille arnaud405, exprime ce qui vient du fond de toi, et part sur une impro dans un registre oriental (un peu comme si tu jouais du oud), si t'as le feeling qui va avec, c'est pas dur à faire sonner, et là, t'est sûr de capter toute son attention (voire plus :fleche: )... :clin: :aime:
8
Jeux interdits, elles craquent toutes :bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

9
Pffff ptit joueur, moi j'avais un attroupement de filles quand je jouais de la gratte au lycée :bravo2:
10
Quand tu joues de la guitare exprès pour draguer, les filles aiment pas :clin:
pose toi juste la question de pourquoi tu joues, quand ce sera rien que pour la musique, les filles aimeront ^^