Demende votre avis
- 169 réponses
- 35 participants
- 3 551 vues
- 31 followers

Longard

Pour vous qu'elle la plus belle balade à la guitare ?
Et si possible pourriez vous me donenr un titre de guitare qui pourrai faire fondre les filles ^^ !!( sachant que j'ai 17 ans biensur ) car y a pas mieu je pense comme plan drague, nan vous trouvez pas ? Et cela m'aiderai beaucoup, bon sur ce j'espere avoir vos reponde des ce soir comme ça je me met à la taches
Je vous remercie d'avance...
p.s. : dsl si ce sujet est deja creer mais je n'ai pas le temp de chercher et dsl si il y a des fautes...

mcmix

Pour moi, tu as un plan pour un type de nana, avec le plan guitarre, tu pêches certaines personnes, avec d'autres plans, tu en pêches d'autres...

Un poisson = un type d'apât... mon dieu que ce discours est machiste...

Après t'as Cabrel qui marche bien...

Longard

arnaud405

Anonyme

lio6

fredian

nifargov

tchoyy

mobi

pose toi juste la question de pourquoi tu joues, quand ce sera rien que pour la musique, les filles aimeront ^^

nonconforme

STAIRWAY TO HEAVEN
Si tu sais chanter et jouer de la flute en même temps, c'est un plus.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

tchoyy

fredian

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

bonzay

Citation : Quand tu joues de la guitare exprès pour draguer, les filles aiment pas
pose toi juste la question de pourquoi tu joues, quand ce sera rien que pour la musique, les filles aimeront
Il a tout dit ! quand les filles voient qu'un mec peut aimer son instrument plus que tout autre chose, ca les rend jalouses, et elles veulent reprendrent la premiere place !
Une gratte, ca ne se joue pas, ca s'aime ! (merci d'eviter les jeux de mots...)

nonconforme

Sinon vous joueriez de la clarinette ou du tuba.
Maîtriser stairway c'est comme les fondamentaux au rugby, incontournable.

Anonyme

tchoyy

mobi

nonconforme

Citation : Et Stairway au tuba j'en parle même pas ! ça c'est la classe
Toi t'as jamais essayé de jouer du tuba et de chanter en même temps.

mobi

Citation : Toi t'as jamais essayé de jouer du tuba et de chanter en même temps
mouarf lis ma fiche instruments ^^

tchoyy

pistonpistache

Le problème c'est que le temps de le monter la soirée est finie.
Sinon pour les morceaux, à 17 ans, plus c'est romantique ou à la mode et mieux ça marche.
A mon époque "creep" de Radiohead assurait. Mais ça pardonne pas les mauvais chanteur.
Je pense qu'aujourd'hui, si tu chantes mal, que tu sais pas jouer, mais un truc à la mode et assimilé romantique, un caravane de Raphael emballe sec la mineure.

_d j a n g o

Personnelement toutes mes nanas ont detesté mes guitares et les heures que je passe dessus. C'est bien pour emballer sur la plage mais ta femme, celle qui restera elle sera jalouse...

Pour le morceau, je me souviens plus du titre mais y a une tres belle ballade guitare acoustique sur l'album "the wall" que je rejoue souvent (ca commence sur un Am) quand y a des meufs dans le coin.
Résultats du questionnaire écolo :

Urk Boombleep

- < Liste des sujets
- Charte