Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 720 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

=LouF=

Anonyme

Goum Le Chat

Anonyme

Hors sujet : N'empêche, 753 recherches sur Duch64 c'est louche

Goum Le Chat

Gabiche

Clowny

Citation : J'ai essayé toutes les positions possibles, en risquant qu'un voisin ne prenne peur et appelle les pompiers tant il sortait de fumée de chez moi.

a.k.a

a.k.a

Et pour un mec qui débute la MAO, il a quand même FL 6, Reason 3, et live 6...
:warez:

Gabiche

Anonyme

Hors sujet : Désolé, je voulais pas lancer un concours googlefight

a.k.a

Plush > j'arrête...

Gabiche

Bah sinon il y a qu'a crée un topic Googlefight

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Alceste Floupe

Citation : bon tu me prends oui ou flutte.
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Anonyme

Citation : oui ou flutte
alerte G77 !

Anonyme

Heldon jazzyTron

Citation : JE VOUS ENCULE TOUS BANDE DE PETITS PEDES DU CUL.

La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

C'est de qui?

Anonyme

TheStratGuy

Citation : JE VOUS ENCULE TOUS
Hé beh, il a la santé papy!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Heldon jazzyTron

Mais encore

La vie, c'est comme un train de montagne

Yann Polar

Citation : Bonjour, je suppose que toute les personnes ici sur ce forum qui critiquent tout ces bons guitaristes sont de mauvais grateux, il faut arreter de cracher sur les choses que l'on n'es pas capable de faire, satriani est un super guitariste qui peu tout jouer, il à un feeling enorme et comme dirait un pote il met sa technique au service de la musique on à l'impression qu'il faut être mauvais guitariste pour avoir du feeling, j'ai un pote qui est vraiment tres bon guitariste (guitare hero que vous detesté) et je peu vous dir que quand il joue sur scene des titres de queen ou autres et les gens s'éclate à le voir jouer et je pense qu'un guitariste qui n'a pas de technique passerait pour un con en essayant d'arriver a sortir deux notes dans le temps car si la technique n'est pas la, y a un moment ou on bloque a moins de ne pas vouloir evoluer, la technique n'est pas incompatible avec la musique, ex: en musique classique il n' y a aucun musicien sans techique et personne ne dit que c'est de la mauvaise musique les plus grands morceaux on été composé par de grands musicien (technicien) quand on débute la guitare avec un bon prof on commence par bosser les gammes et la techniques et c'est comme cela qu'on devient ou pas un bon voir tres bon guitariste, Patrick ronda un tres grand technicien joue avec jean-michel jarr, bruno robert a joué dans star mania et y en a encore pleins d'autres les musiciens de studios son tous des bon techniciens ; voila mon avis et comme à été dit plus haut chacun bosse son instrument comme il le souhait, on crache pas comme ça sur les gens pour le plaisir ou par jalousie.
oh mon dieu, tant de talent en une seule phrase, comment est ce possible ?

Lgg

y'a qu'a voir celle qu'il faut pour lire

- < Liste des sujets
- Charte