Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 340 090 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Citation : ducon

3000

Will Zégal

Anonyme

jr / jean rachid / jude rien / etc -> 3000

Will Zégal

Moi qui croyais que c'était Jérôme-Ribouldingue.

Anonyme

Citation : Eh, le chauve communicant, t'avais pas un courrier à synthétiser, toi ?
c'est fait, mais javé pas de connexion hier soir, j'ai pas pu te l'envoyer. Si ça marche ce soir, je te l'envoie.En fait j'ai pas changé grand chose, j'ai gardé ton style inimitable...

Anonyme

Citation : ps :japrendrer l'orthographe un de c 4

Virtual Decadence

Citation : Virtual> Zap=elephteria. C'est comme Babar=Sol Carlus, Takis=aspivenin, Rascalpo/popo=Jules Joffrin, etc.
faut tout leur apprendre à ces vieux nioubs...
Non mais ça y est je l'ai trouvé votre topic pour les noobs.
Hors sujet : Et dire qu'on a osé dire à notre ami commun qu'on avait pas le temps d'aller faire les cons sur Second Life alors qu'il voulait qu'on y fasse ..de la musique.
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

Anonyme

Virtual Decadence

Et même que tu pourrais avoir des cheveux ..alors qu'ici tu resteras un "chauve communiquant" et moi un sosie de Papa Shultz qui joue des fausses notes soporiphiques.
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

Will Zégal

Hors sujet : Citation : En fait j'ai pas changé grand chose, j'ai gardé ton style inimitable...
Ok ok ok ok... On réglera ça sur le pré la prochaine fois.

Will Zégal

Citation : Pour moi ça va etre tendu du boxer cette semaine

Anonyme

Will Zégal

Number-6

Je ne prends pas la peine de répondre, à la rigueur je vous renvoi au premier post d'alerte légende.

Anonyme

Citation : Je vous propose un petit jeu..........ou il n'y a rien à gagner.
Vous devez classer par ordre en terme de fiabilité et qualité les 5 amplis qui suivent: DB TECH PL500 / INTER M 2150 / NORTON NA350 / AUDIOPHONY CX600 et EXECUTIVE AUDIO ASB400.
Vous l'aurez compris c'est pour m'aider dans ma reflexion !
A vous de faire votre classement...........

Jules Joffrin

Citation : je viens de raté le bac, j'ai un groupe de metal voila a peu prés ma vie

Anonyme

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Citation : Une telle maturité à 18 ans se devait d'être signalée

Citation : enfin bientot 20 dans 3 mois

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Citation : Une K7 métal sur une platine Alpine 3 têtes
avec dolby C des années 80 dépasse largement le MP3 et même le CD. On n'a guère fait mieux depuis, sauf le DAT en 48 kHz qui s'en sort pas mal au niveau finesse et fluidité du son.

Anonyme

Oiseau Bondissant

Dr Pouet

Citation : fluidité du son
gri-gri ?

- < Liste des sujets
- Charte