Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 862 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Virtual Decadence

Je sais pas, un statut particulier, une augmentaton du nombre de message pour discuter avec les grands ... ?
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

Anonyme

tu peux recevoir un poster de Duch64

Virtual Decadence

EDIT : Arghhh ..le mec s'est excusé. Il me coupe la beuh sous le shilom.
Décidément je ne comprendrais jamais AudioFanzine

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

Dr Pouet

Citation : Et quand on est destinataire du point Godwin, on a pas droit à quelque chose ?
On ne reçoit pas un point Godwin. La discussion atteint son point Godwin. Nuance.

Jules Joffrin

Anonyme

Citation : tu peux recevoir un poster de Duch64
Taille reelle

Citation : Il me coupe la beuh sous le shilom.
Comme quoi les expressions de pains complets ne sont pas reservés qu'aux pains complets.

Anonyme

Anonyme

Citation : nazi
je viens d'imaginer Virtual Decadence en uniforme du IIIe Reich... et j'ai vu... papa Schultz

Hors sujet : au fait Duch, je viens de remarquer que tu as un homonyme dans ma boîte (le nom seulement). T'as pas de la famille qui bosse dans les ascenseurs, à Paris ?

Virtual Decadence

Citation : et j'ai vu... papa Schultz
C'est l'hopital qui se fout de la charité ou t'as fait un régime de furieux avant d'aller jouer à la Gay Pride ?

Anonyme

Hors sujet : Ben dis donc l'autre jour c'est un pote qui m'a appelé pour me dire qu'un gars avec le meme prenom et nom que mon pere presentait la coupe du monde de jeux video a paris. Enfin les seuls homonymes que je connais ce sont mes parents et mon frere.

Anonyme

Duch> je dois le voir demain, je lui demanderai s'il a de la famille dans le 64. ;)

Number-6

Virtual Decadence

Citation : les expressions de pains complets ne sont pas reservés qu'aux pains complets.
Vous avez jamais pensez à faire un topic "Glossaire forum AF" pour expliquer toutes vos expressions ? C'est quoi "un pain complet" ? Moi aussi je veux jouer.

Number-6

Y'aurait pas un thread digga pour nous retrouver ça ?

Will Zégal

Anonyme

Number-6

Edit> Et le lien c'était du bonus Zap ?

Anonyme

Virtual Decadence

Virtual Decadence

Citation : Virtual > pain complet = néo-hippie
En même temps avec la coupe de tifs que je me traine, j'en suis pas loin (je sais ..pas toi).

Anonyme

"bonus Zap" ? J'sais pas, mais c'est forcément quelque chose de bien !

Anonyme

faut tout leur apprendre à ces vieux nioubs...

Number-6

A une époque c'était "firefox" maintenant c'est "achete toi un mac".

3000

Par exemple:
_"comment convertir mon DD avec le format mac?
_Regarde sur google, ducon".
- < Liste des sujets
- Charte