Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 340 000 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Agentcarotte

(cinq ans de retard pour moi?)

Anonyme

Anonyme

Citation : Tout le monde sait que c'est plus Lacoste mais sergio Tachini.
(cinq ans de retard pour moi?)
Je sais pas tu sais maintenant otu le monde s'habille fashion chez les jeunes on dirait, même marque de brillatine même sapes cheloues...même cheveux décoiffés coiffés.
Heureusement, il y en a qui sont arabes ou noirs, et d'autres blancs comme coke, ouf on peut toujours garder nos repères.
PS > Nan sérieux, vous faites archi-pitié. J'ai pas un message àperdre pour me moquer des putafranges ou des slim rockers de 16ans des beaux quartiers. Tout au plus un PS. Et encore.

Agentcarotte

Le côté "j'me la pete" est valable pour tous.
Par contre, pas besoin de partir dans des insinuations merdiques.

Anonyme

Agentcarotte

jy_connais_rien

Agentcarotte

Anonyme

Citation : merci de continuer cette discution d'un niveau rare sur www.caramail.com

jy_connais_rien

Citation : pas besoin de partir dans des insinuations merdiques.
ezactement!! En plus caramail ça existe même plus si? ah si maisCitation : CaraMail devient bientôt Jubii
merdre faudra revoir nos clichés
Jofree

Citation : L'ISF m'a l'air très intéressant
Pour sûr, moi aussi ça m'intéresse."To boldly go where no man has gone before."

Heldon jazzyTron

Citation : gothopouf

Zubiko > le dernier test de ce défunt topic, c'était justement de savoir au bout de combien de temps un des modos fatigués par leurs performances viendrait faire son travail. 37 heures pour arriver...
:rantanplan:
La vie, c'est comme un train de montagne

Jules Joffrin

Citation : une couverture de guitar part sur 4 est dédiée à un shredder, donc leur contribution à la guitare est indéniable.

Push-Pull

Citation : ni une gothopouf ni une émo.

:suisse: + :20ansderetard:

TheStratGuy

Citation : :suisse: + :20ansderetard:

Jules>> ça fait peur de lire des trucs pareils

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Number-6

Jules Joffrin

- il n'y a plus de saisons
- t'as raison, on ne sait plus ou on en est
- il n'y a plus vraiment de printemps ou d'été
- ouaip
- regarde, avant les catalogues la redoute, il y en avait 4, maintenant, c'est printemps-été, automne-hiver, c'est bien la preuve !

Anonyme

Push-Pull

Citation : ...pléonasme!
J'avais bien tendu la perche, hein !

Number-6

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Jules Joffrin

Citation : j'ai écouté un de tes titres c'est sur là y a pas branlette du tout, c'est à la limite du somnifère et de la fausse note! enfin simplement pour dir que toute ces phrases "branlette de manche" etc c'est vraiment de la bétise, tu vois je trouve ta musique vraiment pas super et ce n'est pas pour cela que ce que tu fais est nul c'est seulement une histoire de gout les mecs l'ouverture d'esprit !!!!! c'est la limite du nazis, si les mecs veulent faires de la techniques et même si il n'y a que des guitariste qui les écoutes, ou est le problème, c'est dingue.... plus borné tu meurs

Anonyme

si tu lui dit qu'il branle des manches c'est sûr qu'il va pas te faire la fête non plus

Jules Joffrin

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte