Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 340 131 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Dagobantoine

Citation : Ouais celui ne s'annonce pas des plus violents, manson s'est bien calmé justement a cause de colunbine é tt, cet album est inspiré d'alice aux pays des merveilees, jsper juste que c'est pas un conte de feé non plus

YanLowFreq

Citation : Alors jai cherché jai trouver que la marque Badass sa doit etre le must en chevalet je suis pose ??
je suppose qu'il suppose. :toilb:
n'empêche, c'est impressionnant comme l'ignorance est mère de créativité.

Anonyme

Citation : n'empêche, c'est impressionnant comme l'ignorance est mère de créativité.

Donc si j'étais plus con, je serais plus inspiré!

Pere Founasse

Citation : Ouais celui ne s'annonce pas des plus violents, manson s'est bien calmé justement a cause de colunbine é tt, cet album est inspiré d'alice aux pays des merveilees, jsper juste que c'est pas un conte de feé non plus
C'est surtout son Bescherelle, Alice au pays des merveilles.
Provocateur d'extrême droite

Dagobantoine

lyo

Citation : 2) La génétique et l'extermination du Mal avant manifestation.
Des croisement hommes-animaux pour trouver le gêne responsable et tuer la bête qui sommeille dans l'Homme.
ca rassure....sont "coule "finalement ces afiens......

Dagobantoine

Pere Founasse

T'en penses quoi Attila ?

crossroads

Citation : Preums sur la ptite nouvelle les mecs !!!!!!!!!
ho elle a même un skyblog, jm'en vais voir ça tout de suite !!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Dagobantoine

Pere Founasse

Hors sujet : PS : A quoi il sert ce moteur de recherche qui affiche n'importe quoi ?

Dagobantoine

Pere Founasse

Hors sujet : Un petit logo UMP en haut à droite aurait fait plus classe.

crossroads

http://fr.forums.guitarplug.com/apprendre/mailing_forums/index,page,51,idtopic,269411,idsearch,0,idcat,44000.html
Va pas la lacher sur le pub des célibataires, il y en a qui vont tacher leurs pantalons!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Dagobantoine

Pere Founasse

Citation : Impossible john je suis solaire , mille excuses .
Ah oui ! On sent l'inspiration du grand azzy123 ! Si tout pouvait devenir comme ça sur AF !

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

TheStratGuy

Citation : Je trouve ça plutôt cool comme démarche, moi.
T'en penses quoi Attila ?
Les croisements homme-animaux je suis sûr qu'il doit être pour, c'est pas juste pour le plaisir qu'il fait tout ce qu'il fait avec les mouches à longueur de posts quand même!? Quelle abnégation cet Attila, se sacrifier comme ça pour la science...

azzy>> tu fais trop long, Founasse-Giscard est frustré tout court, c'est bien connu!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

fritesgrec

azzy123

Mais bon, fin des vacances, il est ptetre fatigué, t'as des exemples où il est en forme ?
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

fritesgrec

Dagobantoine

Citation : plus on monte le volume, lpus l'ampli se fait menacant! il a une grosse patate, un son parfait..vraiment on est impressionné par ce petit ampli. on obtient en bout de course un son un peu a la Hells Bells, mais il y a tellement de sons différents selon la course du potard, les micros, la guitare, qu'on peut jouer de tout..led zeppelin, deep purple, on peut facilement jouer grunge en salissant le son, en ajoutant unpetit boost devant on rend le son plus précis et on est parti pour du punk, du AC DC
toutes les sonorités sont escellente, il n'y a rien a jeter.

_d j a n g o

Citation : la fée du caca
Inspiration scato avec dentimerde également.

Résultats du questionnaire écolo :

Pere Founasse

Hors sujet : Citation : T'es frustré pasque j'tai dit que tes 3 pages pourrites ou tu racontes ta liaison avec un cheval (le tout étant d'un maturité digne de Midget et d'un humour comparable à celui de Bosso) n'était pas drôle pour un sou ?
Non. Je suis frustré de savoir qu'un mec assez vindicatif au QI de cheval (pas assez bête pour en faire un boulet amusant et pas assez intelligent pour en faire un bon camarade de jeu) poste sur AF.
PS : Dentimerde était à la base d'inspiration est-allemande.

lyo

Hors sujet : DAGOBANTOINE ,tu peut relire le sujet sur le pub des gentleman ,forum :le café du commerce ,débats et commentaires sur l'actualité politique....sujet en cours :la pédophilie ,ca démare vers la page 300 ,333....
- < Liste des sujets
- Charte