Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 340 138 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Push-Pull

Push-Pull

Citation : En tout cas, chapeau, je connais des fans qui achètent la même guitare ou le même clavier que leur idole, mais se procurer les mêmes réverbes c'est impressionnant.
Perso je trouve ça plutôt déprimant...

Anonyme

Citation : y'a une technique a appliquer que seul ceux qui le font, la connaisse.
C'est clair

Désinscription AF

Push-Pull

Jules Joffrin

Citation : Mon Dieu. Paix à son âme et merci pour son oeuvre.
Je crois que le pub des chrétiens tentent une invasion sur AF.

Dagobantoine

jy_connais_rien

Citation : Mon Dieu. Paix à son âme et merci pour son oeuvre.

oué merci pour son oeuvre c'est sûr.

Pere Founasse

Citation : oué merci pour son oeuvre c'est sûr.
S'il pouvait tirer la chasse d'eau ... car visiblement le travail n'est pas terminé.
Provocateur d'extrême droite

ratafiole

Citation : Pour la 10e édition de la Techno Parade, le festival baissera son volume afin de diminuer la pollution sonore.

Pere Founasse

Mais pourquoi mettent ils le son aussi fort ?
On n'entend pas mieux la musique ( pire, parfois le son sature), ça fait mal aux oreilles et ça nous bousille l'audition ...
Provocateur d'extrême droite

Dagobantoine

Anonyme

Dagobantoine

Anonyme

Hit !

Toilbant, non !?...

Tagadobudoire

Citation : Salut,alors bon jj goldman ont aime ou pas c clair! mais bon cette putain d'oligarchie du monde musical,ce dogme des bien pensan!!!qui se tire sur la nouille a longeur de tan!!!ça fait plus chi... que jj goldman!!
Tout ces preneur de citron parceque tu n'ecoute pas le groupe " a la mode de chez eux" fustige le lambda et surtout ne vont pas l'aidé : welcom !!!
dans ce monde pourit!!!de c "gens qui se claque la bise façon salut ma poule npuis qui te casse en deus en deux mots mon la musique n'est pas elitiste car l'emotion est gratuite le parcourt de chacun nous donne notre emotion, la technique n'est rien sans filing.

Anonyme

A part ça je suis obliger de me citer moi-même, car hors contexte et sans les autres posts autour, mon post est un peu bizarre:
Sujet: Votre meilleur souvenir de musicien
Moi: Les plaisirs solitaires...

Head Minerve

Je trouve ça bizarre qu'autant de gens se sentent persécutés et obligés de se défendre contre des méchants musiciens élitistes descendus du ciel de Satan pour "fustiger" les gentils peace-and-love.

Dagobantoine

Head Minerve

Citer un afien pask'il a orthofauté et ajouter un smiley

Hit !

Hors sujet : Y'a d'ça...
La vieillesse, c'est quand on :toilb: plus du tout même pour du benko et qu'on se fait toilber.

Dagobantoine

Rencontré chez nos amis (??) les DJ, pour un Vestax VCI-100
Citation :
Par virtual alchimist le 20/08/2007 à 17:42 Professionnel de la musique.
Avis Global
Juste une question importante : est ce que l'on peut faire marcher l'interface de controle avec une version anterieure de tracktor comme tracktor 2.6 parce que personnellement je ne supporte pas la version 3
quel avis intéressant!
Avis suivant:
Citation : - Depuis combien de temps l'utilisez vous? 1 jour

pfff

Anonyme

Citation : Dj gaby il est moche à vomir ce truc.

Anonyme

Citation : Besoin qu'on m'explique la différence entre différents types de produits
la différence c'est qu'ils sont différents, voilà l'explication!

- < Liste des sujets
- Charte