Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 352 659 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Push-Pull
Push-Pull
Citation : En tout cas, chapeau, je connais des fans qui achètent la même guitare ou le même clavier que leur idole, mais se procurer les mêmes réverbes c'est impressionnant.
Perso je trouve ça plutôt déprimant...
Anonyme
Citation : y'a une technique a appliquer que seul ceux qui le font, la connaisse.
C'est clair
Désinscription AF
Push-Pull

Jules Joffrin
Citation : Mon Dieu. Paix à son âme et merci pour son oeuvre.
Je crois que le pub des chrétiens tentent une invasion sur AF.
Dagobantoine
jy_connais_rien
Citation : Mon Dieu. Paix à son âme et merci pour son oeuvre.
oué merci pour son oeuvre c'est sûr.
Pere Founasse
Citation : oué merci pour son oeuvre c'est sûr.
S'il pouvait tirer la chasse d'eau ... car visiblement le travail n'est pas terminé.
Provocateur d'extrême droite
ratafiole
Citation : Pour la 10e édition de la Techno Parade, le festival baissera son volume afin de diminuer la pollution sonore.
Pere Founasse
Mais pourquoi mettent ils le son aussi fort ?
On n'entend pas mieux la musique ( pire, parfois le son sature), ça fait mal aux oreilles et ça nous bousille l'audition ...
Provocateur d'extrême droite
Dagobantoine
Anonyme
Dagobantoine
Anonyme

Hit !
Toilbant, non !?...
Tagadobudoire
Citation : Salut,alors bon jj goldman ont aime ou pas c clair! mais bon cette putain d'oligarchie du monde musical,ce dogme des bien pensan!!!qui se tire sur la nouille a longeur de tan!!!ça fait plus chi... que jj goldman!!
Tout ces preneur de citron parceque tu n'ecoute pas le groupe " a la mode de chez eux" fustige le lambda et surtout ne vont pas l'aidé : welcom !!!
dans ce monde pourit!!!de c "gens qui se claque la bise façon salut ma poule npuis qui te casse en deus en deux mots mon la musique n'est pas elitiste car l'emotion est gratuite le parcourt de chacun nous donne notre emotion, la technique n'est rien sans filing.
Anonyme
A part ça je suis obliger de me citer moi-même, car hors contexte et sans les autres posts autour, mon post est un peu bizarre:
Sujet: Votre meilleur souvenir de musicien
Moi: Les plaisirs solitaires...
Head Minerve
Je trouve ça bizarre qu'autant de gens se sentent persécutés et obligés de se défendre contre des méchants musiciens élitistes descendus du ciel de Satan pour "fustiger" les gentils peace-and-love.
Dagobantoine
Head Minerve
Citer un afien pask'il a orthofauté et ajouter un smiley
Hit !
Hors sujet : Y'a d'ça...
La vieillesse, c'est quand on :toilb: plus du tout même pour du benko et qu'on se fait toilber.
Dagobantoine
Rencontré chez nos amis (??) les DJ, pour un Vestax VCI-100
Citation :
Par virtual alchimist le 20/08/2007 à 17:42 Professionnel de la musique.
Avis Global
Juste une question importante : est ce que l'on peut faire marcher l'interface de controle avec une version anterieure de tracktor comme tracktor 2.6 parce que personnellement je ne supporte pas la version 3
quel avis intéressant!
Avis suivant:
Citation : - Depuis combien de temps l'utilisez vous? 1 jour
pfff
Anonyme
Citation : Dj gaby il est moche à vomir ce truc.
Anonyme
Citation : Besoin qu'on m'explique la différence entre différents types de produits
la différence c'est qu'ils sont différents, voilà l'explication!
- < Liste des sujets
- Charte