Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 996 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Dagobantoine

Head Minerve

Dagobantoine

Head Minerve

Dagobantoine

Anonyme

Citation : Non, c'était un sujet pour essayer de comprendre l'endurance que les bébés peuvent avoir en criant, et le fait qu'ils n'usent pas leur voix malgré des heures à gueuler.
y'en a qui font des tests en laissant des bébés crier pendant des heures pour voir si au bout d'un moment leur voix faiblit ??

jy_connais_rien

mais quand ton marmot beugle à s'en faire vomir et que tu sais pas quoi faire de mieux que ce que tu as déjà tenté (donner la gougoutte, donner l'affection, changer le cucul), tu te résouds à laisser beugler. et des fois ça peut durer suffisamment pour que tu constates que c'est pas ses cordes vocales qui vrillent en premier. c'est ton pti coeur.

faites des gosses c'est trop

quand elle avait 6 semaines ma petite était une parfaite machine à beugler du punk noise. jamais eu le coeur de sortir la guitare et la disto et de faire une petite prise directe en duo, ça reste un grand regret.

TheStratGuy

Citation : quand elle avait 6 semaines ma petite était une parfaite machine à beugler du punk noise. jamais eu le coeur de sortir la guitare et la disto et de faire une petite prise directe en duo, ça reste un grand regret

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

jy_connais_rien

c'est vrai.
EDIT GuigoZ > c'est pas plutot dans "tromper l'ennui" que tu voulais la poster celle là?

Hit !

Hors sujet : Tu t'étonnes qu'elle hurle, pauvre gosse : devoir supporter en laine les couleurs de Lille en habitant Marseille !

jy_connais_rien

Hors sujet : On ne lui met les couleurs de sa ville que quand on monte à paname.

Anonyme

Citation : EDIT GuigoZ > c'est pas plutot dans "tromper l'ennui" que tu voulais la poster celle là?
c'est une idée

Hit !

Hors sujet : Bé tu vois; ça va tout de suite mieux ...

jy_connais_rien

Hors sujet : toilb > taaaain mais ouaaaaais c'était ça alors depuis tout ce temps!!! t'es pouériculteur en fait c'est ça?

Anonyme

Hors sujet : Push-Pull> si, c'est bel et bien le second
Désinscription AF

Pere Founasse

Hors sujet : Citation : mais quand ton marmot beugle à s'en faire vomir et que tu sais pas quoi faire de mieux que ce que tu as déjà tenté (donner la gougoutte, donner l'affection, changer le cucul), tu te résouds à laisser beugler. et des fois ça peut durer suffisamment pour que tu constates que c'est pas ses cordes vocales qui vrillent en premier. c'est ton pti coeur.
C'est bien pour ça qu'il faut congeler les enfants à la naissance !
Provocateur d'extrême droite

Anonyme

Citation : mon sentiment est que le 96 est moins ample et plus agressif que le 88.2.
Citation : Tout faire en 44.1 pour un modeste home-studiste ne l'empêchera pas de sortir une très jolie prod pour peu qu'il y mette l'amour nécessaire

_d j a n g o

Avec un son de merde on peut faire de super compo.
Résultats du questionnaire écolo :

_d j a n g o

Avec un son de merde on peut faire de super compo.

Head Minerve

lyo

Head Minerve

_d j a n g o

Hors sujet :
Head, t'as écouté mon impro/choeur ? j'ai pas changé grand chose...

Head Minerve

Hors sujet : Je le trouve pas dans ta signature... Et sur les improstures ce que j'avais entendu était mon impro sans rien d'ajouté...
File-moi un lien en MP et j'écoute ça...
- < Liste des sujets
- Charte