Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 340 129 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

SpootniK

Hors sujet : Citation : Bah tiens, qu'est-ce que je vous disais à l'instant : encore un qui peut plus me voir
On a que se que l'on merite d'abord

Dagobantoine

Anonyme

Citation : Le kauri du Queensland (Agathis robusta) est un conifère originaire du nord-est de l'Australie

:smiley inadequat:

Head Minerve

Hors sujet : Quand j'y repense on a pas vraiment pris le temps de se parler au festiv'af... la journée est passée trop vite...

Dagobantoine

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Dagobantoine

Javier Guante Hermoso

Hit !

Citation : En parlant de toilb
Hors sujet : J'ai même pas r'marqué...
J'vieillis, que j'vous dis !
L'a raison, Head : il doit y avoir un méchant coup de déprime la d'dans...
Sors bien tes yeux de ta Minerve, Head : ouvre-les tous un par un et constate par toi-même que même Will ne me saute plus dessus à la première occase : y'a que des nioubs, que des nioubs, que des nioubs et Stratguy. Bon, tu me diras, l'est balèze aussi comme calbute, mais bon, ça remplace pas vraiment : j'ai plus mes repères, moi...
Strato, l'a quand même eu carrément c't'idée de génie de me planter le premier en me toilbant ! J'lui ai rendu je crois qu'une seule fois sa politesse, mais y'a longtemps, on était jeunes, on n'était pas bien hauts : on s'arrivait même pas à nos chevilles, c'est te dire si ça compte pas ! Depuis, bah c'est à peine s'il s'est intéressé à moi autrement qu'historiquement, pour une vague histoire de film que j'ai eu la "matinale" -et donc brillante- pensée d'aller lui mettre sous le nez dès la découverte d'une apparente coquille dans mon mag' de télé...
Idem : ça va faire deux ans plein-pot que j'bassine notre Père carrelé avec la question de savoir ce qu'il a payé comme pédale à Noël son p'tit neveu... Eh ben ça n'a pas raté : vlan ! D'un seul coup, il se met à table et me répond en détail.
Et ben ça en fout un sacré coup !
J'vous dis qu'y a vraiment plus d'morale nulle part : y'a juste de quoi plomber le moral à une fournée entière de festiv'afiens...
T'ajoutes à ça que non seulement chacun épie l'orthographe de l'autre à présent -et le corrige souvent d'une manière fort libre-, et alors là c'est le coup de grâce ! Tu ne peux pas te faire idée, même approximative, de ce que je peux endurer en silence, Mine, ô si cher ennemi parmi d'autres d'un temps bien révolu où l'on ne me passait rien de rien...
Mais enfin soit; et nous voici ce soir...
Et puis après les soirs, je sais bien qu'il y a des jours; mais des fois toussa sta vous dégoûter complet d'brancher un ordinateur...
Et après on dit que j'déprime, Head, mais franch'ment : y'a pas d'quoi !?...
MAIS comme même, en éternel optimiste que je suis, je garde une lueur d' :Espoir: en tentant de raccommoder ma 'tite misère : celle d'avoir enfin le courage nécessaire pour rédiger une lettre hyper-motivée en vue de signer peut-être un jour (mais ne rêvons pas trop quand même), un cdd-bêton comme ramasse-mégots-en-second du groupe de matth72, unanimement réputé.

fritesgrec

Anonyme

Hit !

Hors sujet : Les affaires reprennent ...
Allez hop ! :chauve-souris: comme au bon vieux temps...

azzy123

Citation : y'a que des nioubs, que des nioubs, que des nioubs et Stratguy

Citation : je garde une lueur d' :Espoir:

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

YanLowFreq

Dagobantoine

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

azzy123

Dagobantoine

Jules Joffrin

azzy123

FAITES LE TAIRE

fritesgrec

Jules Joffrin

Citation : FAITES LE TAIRE
Je cherche un moyen, mais il est jamais borderline, juste pas drôle.

Push-Pull

Citation : Vous voulez pas pas poster vos posts pas drole

Trois pas...
- < Liste des sujets
- Charte