Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 616 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Pere Founasse

et toi ?
T'as entendu ma nouvelle révolution musicale ?
/rock/forums/t.266761,tom-cruise-par-pere-founasse.html
Provocateur d'extrême droite

bara

Citation : pour info,tu peux avoir 18000 watts dans le cul
Oui, largement de quoi remettre dans le bon sens tous les poils qu'ils n'ont pas à cet endroit là...

Anonyme

Non je crois qu'elle a vraiment mal choisi son surnom, mais bon, elle voulait attirer l'attention, ça c'est réussi !

bara

Citation : Moi je vais m'appeller "Pussies" , on pensera sûrement que je porte un nom de chien...
Un nom de chatte, plutôt...

bouiboui

et je vois pas trop la relation avec cocks

Goum Le Chat

Anonyme

Anonyme

C'est parce que je l'aime bien !

fritesgrec

Anonyme

Citation : Ben merde, tu sais pas comment on dit "pénis" en anglais ?
et toi on dirait que tu ne sais pas comment on dit "le keum de la poule" en français

diggy

bara

Citation : No scrubs c'était génial musicalement.
+10000

fritesgrec

Anonyme

Citation : et je vois pas trop la relation avec cocks
cocks > Koxie, tu vois pas ?
Citation : et toi on dirait que tu ne sais pas comment on dit "le keum de la poule" en français
non, tu me perds complètement là, j'ai aucune idée de quoi tu parles...

diggy

bara

fritesgrec

Anonyme

fritesgrec

Anonyme

Citation : Pastoche> Elle a due en recevoir des offres du milieu rural, sinon ça va venir, les paysans vont dire " En plus elle sait chanter"...
Tu as bien raison... Mais les gens de la campagne ne vont pas aimer sa chanson je crois.

diggy

fritesgrec

Number-6

Après ouai Koxie essaye de jouer sur le même ressort mais vla la wackitude du truc.
A la base, elle avait meme pas d'instru, elle "posait" sur l'instru de What's the difference de Dre.
Je le sais parce que cet été des poufs l'écoutaient sur leur portable à l'arret du bus et je les entendais dire "ah ouai je kif trop" "han c'est géniaaaaal" et j'avais été effaré par la nullité du truc.
Quelques mois plus tard, je vois Koxie à la tv, j'étais en bad...

Goum Le Chat

Mais dans le genre j'avais plus accroché sur "Don't mess with my man" de je sais plus qui quelques années après.
diggy> tu ne me voyais qu'ecouter les ziques de la BN et du Autechre? Tu serais surpris si tu voyais le contenu de mon mp3

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte