Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 302 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

nikoprods

Citation : Je fait et j'ecrit comme je veux je suis japonais j'ai du mal avec votre langue , vs savez que critiquer ou quoi?
FUCK THE TAP TEMPO ET TOI AVEC OK
ps; va pleurer chez ton moderateur

3000

a.k.a

3000

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

_d j a n g o

Citation : j ai deja lis tout sa

Y avait des fautes avant et après mais j'ai preferé couper.

Résultats du questionnaire écolo :

a.k.a

a.k.a

Citation : c'est finis, je me suis fais rembarré pendant une semaine,
et j'ai pas envie d'etre desinscris pour des conneries divergeant sur des point de vue.
Quand la nécessité d'avoir un compte AF prend le pas sur celle de soutenir ses opinions.

Anonyme

Citation : le meilleur moyen d'accéder au son australien serait de jouer debout, chose importante pour le sustain (qui est considérablement réduit quand la guitare touche les genoux), d'utiliser un cable le plus court possible pour gagner en puissance, de poser l'ampli à l'envers (car les australiens ont la tête en bas) et enfin de jouer en slip kangourou, véritablement incontournable pour le son Australien. Voila, tout est dit.

Pere Founasse

Citation :
par exemple cette derniere compo rock,
la tonalité est en F.
donc si quelqu'un sais chanter et se "caller" en F,
qu'il me le dise et je suis certain que cette compo aurais une autre allure.
l'avant derniere compo est en E.
alors oui peut etre que l'on va me dire que le sujet du thread n'est pas celui ci. (trouvez une chanteur qui se calle en E ou en F)
mon objectif c'est pas forcement de composer quelques chose qui tienne la route mais aussi savoir me caller à une accap dans la bonne tonalité.
et ca je sais pas pkoi j'y arrive pas.
j'ai tas de sample de voie en E et en F voir meme en B# qui font :
(yeah, yo, cool, got the rythme...)
mais bon j'espere pouvoir trouver un jour un chanteur qui puisse se caller à mes compo.
Provocateur d'extrême droite

Anonyme

c'est un fake !

Anonyme

Citation : c'est un fake !
Nan, un boulet d'un poids monstrueux

Désinscription AF

Anonyme

Citation : un boulet d'un poids monstrueux
alors ca y'est t'a commencé ton regime ?
t'a perdu du poids
et en plus de ca t'es devenu de moins en moins desagreable
c'est genial.

Anonyme

Citation : Kapam
:hopital/charité:

Désinscription AF

Anonyme

tu vois tu viens meme d'economiser ton temps
pour nous faire part de tes sujestions les plus refléchies qui puisse dans ce monde

Urk Boombleep

Anonyme

Anonyme

Quand l'hopital refuse une vieille dame pour une operation parceque malheureusement elle a pas d'argent,
c'est l'hopital qui se fou de la charité, donc ils une ont vision economiste des choses.
et le possedé il a economiser son temps pour nous faire part de ses sujestions.

3000

Anonyme

Citation : y'a une technique a appliquer que seul ceux qui le font, la connaisse.

Désinscription AF

Anonyme

Citation : Quand l'hopital refuse une vieille dame pour une operation parceque malheureusement elle a pas d'argent,
Il faut juste que tu saches qu'en France, on a pas le droit de refuser des soins. Certe l'hopital n'est pas gratuit, mais ceux qui ne peuvent pas le payer sont tout de même soigné et se retouvent endetté, c'est le cas d'un bon nombre de SDF d'ailleur.
( Je parle pas des vieilles qui veulent se faire lipossucer hein ...)

Anonyme

mais avoue que c'etait une bonne idée
et que ca peux presque devenir un boulot à plein temps pour celui qui voudrais s'investir
et apres reflexion j'ai meme trouvé des scenarios assez convaincant
du style lavage de cerveau, et sequestration mais le probleme c'est que pour etre credible faudrais presque s'auto-mutilé pour donner les preuve de ce que tu avance.

Hit !

Pere Founasse

A moins que ça soit la compression qui nike le signal.
Provocateur d'extrême droite

Hit !

- < Liste des sujets
- Charte