Alerte Citations
- 100 122 réponses
- 912 participants
- 3 337 116 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Citation : Possopo, je pense vraiment que tu veux aller un peu vite. Je ne dis surtout pas cela méchament, je respecte beaucoup ta soif de savoir, mais il faut du temps pour éprouver les choses. Si tu te poses toutes ces questions il serait bon que tu étudis l'harmonie classique, ne saurait ce que les bases, cela éclairerait ta lanterne.
Laurent, tu as un certain sens de la phrase...

Agentcarotte

Citation : quand ils disent dents de requin (sharktooth) sur les touches, c'est vraiment des dents de requin ou c'est un morceau de plastique blanc en forme de dent

Yann Polar

complètement

Lonewolf

Anonyme

brrr

Lonewolf

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Bloody ou les prospérités du Vice

Pov Gabou

Pov Gabou

Citation :
C'est pas parce que tu vas foutre les basses et le gain a donf que t'auras le même son, c'est nawak, c'est comme si comparait ma LP Goth de chez Epiphone avec une Standard Gibson
C'est du 100% jargon, pour moi

Pov Gabou

Citation :
ha, le true... faut pas comparer ça avec du prog... c'est comme si tu me comparais Edguy ou Hammerfall avec Symphony X..
Y a plus de saison, moi je vous le dis

Anonyme

Citation : Voilà ce qui s'appelle lancer un thread pour le plaisir de lancer un thread.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de demander à d'autres guitaristes quel tirant utiliser alors qu'il s'agit vraiment de préférences purement personnelles. De billy Gibbons et son 8/40 à Ray Vaughan et son 13/56. Essaie et ne pollue pas le forum avec des questions stupides

e-axe le vieux

N'empêche, il n'a tort le Sanglier

Anonyme

Far-G

e-axe le vieux

Easy

Citation : Par contre, j'ai remarqué un truc sur mon amp, quand je coupe le standby et 2 secondes après le power et que je continue à jouer, j'entends un peu mon son de guitare pendant que l'ampli s'éteint (attention, j'entends du son quand je coupe le power, pour le standby c'est normal, faut le temps que ça fasse effet !) !
Par contre si j'éteins le standby et que j'attends un peu pour éteindre le power amp, une fois que j'éteins le power là, j'ai pas de son (normal quoi !) !

Anonyme

[HS]
Je bosse la tab que tu m'as donné et finalement c'est moins difficile que je ne pensais.
J'ai trouvé sur le net une impro à jouer dessus qui est géniale, c'est un fichier mp3 (dommage que je n'ai pas la transcription des notes) je te l'enverrai si tu veux[HS]

Easy

HS avec plaisir, ça n'est pas un thème trop difficile, c'est juste le nombre de temps dans la montée en demi ton qui est casse gueule HS
- < Liste des sujets
- Charte