Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 486 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Push-Pull

jy_connais_rien

Hors sujet : :gross: c'est pas PJ AF. c'est juste de l'albionais, ça veut dire edit> :g77:

Oiseau Bondissant

Citation : Trop de plaintes sur ce sujet, ca commence à vraiment nous gonfler.
Fermeture du sujet un certains temps pour le nettoyer, et 48H de suspension de compte pour tous ceux qui auront abusé du HS sur ce même sujet.
Inutile de vous plaindre sur la hotline soit dit au passage.
3 semaines que j'attends ça, il était temps.
Je dis 100000 fois

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

quel homme!

sickfuzz

Citation : Merci beaucoup, en plus, j'adore les gros manches
tel quel,magnifique post 44
/guitare-de-forme-flying-v-explor/gibson/flying-v-series-v-factor-x-ebony/forums/t.178746,v-factor-ou-flying-v-fadded.html

Anonyme

Citation : Bonjour, je suis nouvelle et ce sujet m'a interpellé; car mon copain est persuadé qu'il a besoin de fumer un join ou deux pour composer mieux.
je ne sais pas quoi lui dire pour le convaincre que c'est dans sa tête uniquement
Inscrit le 18 et post direct dans le pub

Désinscription AF

Anonyme

Citation : Le lit de 140 c'est une taille standard, et le lit de 160 c'est plus grand.
... et la vendeuse qui raconte à son mari le soir la question idiote qu'elle s'est fait poser...

Javier Guante Hermoso

Hors sujet : jy_connais_rien: Bon anniversaire.
Cordialement,
Xavier Belmoufles

jy_connais_rien

Hors sujet : sympa! quelle fête!
vraiment, le birthdayexporter de facebook est une belle innovation pour la convivialité virtuelle.
en fait de mégafête ça va plutôt être
puis
mais fanx anioué!
music@lement,
Jean Travkeud (mon nom IRL)

Javier Guante Hermoso

Hors sujet : Le cadeau que je t'offre étant cette première barre de smileys de toute ma carrière AFienne.
Anniversairiquement,
Xavier Nicegloves, du nom de ma mère Anglaise

Push-Pull

Hors sujet : Citation : Nicegloves
Citation : Ha, oui, le capuchon du slider
et ça se dit comment capuchon en anglais
ah, je sais "Slider's condoms"
je retourne sur le site voir si je trouve ça ...

worC

Hors sujet : Citation : Nicegloves
Ah que j'suis obligé de plussoyer

a.k.a

Anonyme

Citation :
Principal Translations/Principales traductions
moufle nf mitten

Push-Pull

Citation : Une moufle est un gant sans séparation entre les doigts (sauf pour le pouce). Il permet une meilleure protection des mains contre le froid, au prix d'une moins bonne mobilité.
Mitaine dérive de l'ancien français mite (« chatte »), allusion à la fourrure douce de cet animal. Il s'agit de gants dont les doigts ne sont pas fermés, comme s'ils avaient été coupés. Parfois même les doigts ne sont pas délimités à la mitaine ne couvre que la paume et le dessus de la main. Comme les gants, les mitaines peuvent monter plus ou moins haut sur le bras. La mitaine est généralement considérée comme un accessoire féminin. Elles peuvent se porter seules ou superposées sur gant. Les mitaines présentent l'avantage de tenir les mains au chaud tout en préservant la sensibilité tactile de la pulpe des doigts.
Au Québec, toutefois, mitaine signifie moufle.
Si la mitaine a d'abord une fonction utilitaire laissant le bout des doigts nus libre de travailler, elles deviennent dès le XVIIIe siècle des accessoires de mode, portées en intérieur par les dames dans un but uniquement esthétique. Cette mode subsistera jusqu'au XIXe siècle. Ces mitaines d'intérieur étaient diverses : tricotées, brodées, en crochet, en résille ou en dentelle. Elles s'arrêtaient au poignet ou au coude.

Pere Founasse

Citation : Moi je cause de la chanteur pour lequel le post est créé...
Provocateur d'extrême droite

Anonyme

Citation : mon budjet est comme tout le monde : a coup de logiciel craqué et de débrouille pour le matos. jai compris le systeme pour passer de la zik dans l'ordi. il me faut juste une carte son en firmware je pense.

a.k.a

Citation : Voila j ai fait l'effort de marquer mes mots en entier Désolé c est l'habitude du portable.

Anonyme

No Øne

Citation : Il a dit nul part qu'il allait les écrires correctement
Toi non plus apparemment !
S*ck my duck !

Anonyme

Citation : Grave probleme internet J arrive + a ecrire correcte-ent .
toutes les lettres sont changees a chaqe fois q4e J ecris
les l sont transformes en 3
les i sont transformes en 5
les J sont transformes en 1
Bonjour les halus

Désinscription AF

a.k.a

za-goAt

traduction
tu as surement un portable, il te faut desactive le clavier numerique
La musique adoucit les meurtres...

Yann Polar